[Accepté] Asphodelia (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Napa »

Bonne chance pour ton apply.
Jeune elfe fougueuse et un peu gothique, prête à en découdre mais en gardant ses vêtements, capable du meilleur comme du pire en équipe
Étonnant de prendre un perso féminin pour tout mâle qui se respecte de ne pas en profiter de temps en temps :lol:
T’inquiète pas pour le meilleur et pour le pire, on a battu un record hier soir le wype sur le premier pack de trash en instance, on a mis 30s avant de mourir. Bon le tank était trop téméraire (ma pauvre Luteay) et le heal pas prêt.
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Asphodelia [Rift]

Message par kartouch »

30 sec a tout casser...
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Oddaline »

Salut Asphodelia,

Bienvenue (en retard) sur le forum. Pas pu dire coucou avant j'avais un gnome level 6 qui avait son anniversaire hier et le combat a duré tout l'après-midi (surtout qu'il y avait des adds partout). Au final il m'a down et j'ai looté un cadeau.

(putain ce geek je me fais peur)

Pas de questions spécifiques, mes collègues t'ayant déjà bien charcuté.

Je retourne nettoyer la maison.
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Asphodelia [Rift]

Message par hishia »

bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Onostoolan »

Tu trouves pas que le levelling à partir du level 50 est affreusement long ?

Pour le whisky ok c'est fait, bon y a des choses à améliorer mais y a pas de fautes de goût, et pour la bière, tu te situes plutôt dans quels coins ? angleterre, allemagne, belgique, france, etc... ?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

bébébleu a écrit :coucou et bienvenue ici !

voila ma contribution !

Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de dire qu'ils montent en haut ou descendent en bas, qu'ils sortent dehors et qu'ils ont croisé un petit nain ?

Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?!

Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?!
Héhé, jolie salve pour reprendre du service :D

Je pense que les gens disent qu'ils montent en haut/descendent en bas pour ne pas que l'on croie qu'ils montent un cheval/descendent une bière (par exemple).Sinon, moi des fois, au lieu de rentrer, je sors dedans...Enfin, un petit nain doit certainement être un enfant de nains, ou un nain cul-de-jatte, ou un nain mesquin.

Pour Flipper, là j'avoue que tu mets le doigt sur quelque chose...syndrôme dépréssif, alcoolémie, anorexie peut-être...

Pour les gentils héros qui se font attaquer par les méchants un par un, c'est sûrement parce que justement, le héros est gentil.Du coup, les vilains sont pris de compassion, et inconsciemment, ils sont indulgents avec le type.Ou alors c'est pour faire des plans cut serrés de 0,5 s parce que le réal est mauvais pour les plans larges :D

Je me demande si Flipper se fait attaquer par des méchants un par un... :think:
Dernière modification par Asphodel le 07 nov. 2013, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Napa a écrit :Étonnant de prendre un perso féminin pour tout mâle qui se respecte de ne pas en profiter de temps en temps :lol:
T’inquiète pas pour le meilleur et pour le pire, on a battu un record hier soir le wype sur le premier pack de trash en instance, on a mis 30s avant de mourir. Bon le tank était trop téméraire (ma pauvre Luteay) et le heal pas prêt.
Bon j'avoue...de temps en temps je "l'aère un peu", vu qu'elle prend rarement des douches...
30s pour mourir, je pense pouvoir rivaliser si vous me laissez heal tout seul full-chloro...c'est gérable.En tout cas bravo, c'est une belle perf :geek:
Oddaline a écrit :Salut Asphodelia,

Bienvenue (en retard) sur le forum. Pas pu dire coucou avant j'avais un gnome level 6 qui avait son anniversaire hier et le combat a duré tout l'après-midi (surtout qu'il y avait des adds partout). Au final il m'a down et j'ai looté un cadeau.

(putain ce geek je me fais peur)

Pas de questions spécifiques, mes collègues t'ayant déjà bien charcuté.

Je retourne nettoyer la maison.
Coucou Oddaline, je compatis, j'ai moi-même eu ma "bataille du Gouffre de Helm" cette année, du pvp sauvage avec plein de bots...Je t'envoies un rez et des lingettes pour le ménage par mp :D
Tout cas, merci pour l'accueil sur le fofo, idem pour Hishia ;)
Onostoolan a écrit :Tu trouves pas que le levelling à partir du level 50 est affreusement long ?

Pour le whisky ok c'est fait, bon y a des choses à améliorer mais y a pas de fautes de goût, et pour la bière, tu te situes plutôt dans quels coins ? angleterre, allemagne, belgique, france, etc... ?
Pour le leveling, je sais pas trop je suis que lvl 52 (un peu paumé avec tous les changements d'ailleurs).Mais c'est vrai que j'ai ramé pour le 51 (j'espère que t'étais pas ironique du coup, ou je vais passer pour une quiche)

Question bière (bien mieux que "questions au gouvernement sur lcp), sans hésiter Belgique, Leffe et Affligem régulièrement (je suis pas un immense connaisseur de bières non plus :) )

Je crois savoir de quoi parlera ton prochain post, par déduction :D
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Onostoolan »

Asphodel a écrit :Je crois savoir de quoi parlera ton prochain post, par déduction :D
Non non on va arrêter là, si on commence à partir sur le vin on n'a pas fini ! :D

Et t'inquiètes je n'étais pas ironique pour le levelling, avec Azhag on est déjà 2 dans la guilde empêtrés vers les levels 52-53, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en recruter un troisième !! ;)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Buffo

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Buffo »

Bienvenue sur le forum Asphodelia et bon courage (quoique l'on arrive plutôt vers la fin du supplice) pour ta candidature :)

Ayant encore le souffle coupé par ta réponse sur le whisky, je me vois dans l'impossibilité de te poser une question :shock:
Avatar de l’utilisateur
Azhag

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 204
Inscription : 09 sept. 2013, 12:40
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Babseth
Nom IG : Wiglek
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Dans le sud

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Azhag »

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Onostoolan a écrit :
Asphodel a écrit :Je crois savoir de quoi parlera ton prochain post, par déduction :D
Non non on va arrêter là, si on commence à partir sur le vin on n'a pas fini ! :D
Je suis pas d'accord moi j'ai une question super importante : il est 16h ,j'ai une tartine d'époisse devant moi pour mon goûter, à ton avis je dois boire quoi pour l'accompagner ?

Indice :
Spoiler : :
ce n'est ni de la bière ni du whisky et je ne suis pas un buveur de lait !!
Sinon je vois que tu joue une Elfe, t'as des circonstances atténuantes pour avoir choisi de ne pas jouer Nain(e) ?

Pour la suite j'espère que nos questions n'auront pas trop refroidi ta verve !
Répondre