Je suis un être humain de sexe masculin, évoluant en couple dans son biotope naturel, agé de 32 ans et géniteur d'un enfant (humain lui aussi), de sexe féminin et agé de 5 ans.Je me présente à vous sous la forme de phrases écrites sur un écran, n'étant pas encore au top en télépathie.
Bon, bon, bon...passons à l'essentiel: je suis prêt à payer pour faire partie de votre gui...hum, non, je reprends:
J'ai eu deux périodes formidables dans ma vie de joueur de mmo (parmi tant d'autres plus anecdotiques): la première sur COH (r.i.p), au sein de "'Alliance de Paragon"; la seconde sur Rift, avec "Les Larmes du Soleil", une guilde formidable dont je n'ai pas pu profiter aussi longtemps que voulu, les choses de la vie m'ayant écarté de mon pc pour un temps...J'ai tenté un retour lors du passage en f2p, en intégrant une guilde (que je ne citerai pas) beaucoup trop orientée "pgm faut que tu t'achètes un casque-micro de meilleure qualité pour les raids".J'ai acheté le casque.Ce fût un échec pour ma part, car ce n'est plus ce que je recherche à mon âge avancé.Le casque ne sert plus à rien, depuis.
Je suis plus un sentimentaliste des univers persistants, si possible au sein d'une guilde sympathique et chaleureuse.Ce sont les qualités qui m'étaient apparues en visitant votre forum (suite a un post de recrutement sur jol), du coup je vous avais bookmarkés il y a quelques temps.
Je suis pas mal occupé par mon boulot et ma petite famille que j'aime par-dessus tout, j'ai donc un temps de jeu qui peut varier de quelques heures par jour (généralement 21h > 1h du mat) à quasi-quedalle (ou genre que les week-ends).Par contre j'adore être présent sur un fofo (vous êtes en train d'en faire la douloureuse expérience^^), quoiqu'il en soit.
Je recherche avant tout le plaisir et la convivialité, l'aspect famille en quelque sorte; et puis l'entraide, le partage de ressources et le wipe dans la bonne humeur, voire l'euphorie extatique

Voilà, c'est ainsi que je me présente à vous, les yeux pétillants d'envie comme un enfant devant un robofish:
Asphodelia, Haut-elfe
lvl 51
Mage (ana, chloro, necro)
Artificier, extraction, ramassage,
Jeune elfe fougueuse et un peu gothique, prête à en découdre mais en gardant ses vêtements, capable du meilleur comme du pire en équipe, mais qui sera assurément le compagnon idéal de vos sorties de guilde, séminaires et pique-niques.Propre et soyeuse, elle saura se montrer docile envers les mâles les plus virils (voire même son zélote...), ceci moyennant quelques pièces d'or et choppes de bières, de préférence sur une chanson de jean-luc Lahaye.
Quoiqu'il advienne de ma candidature, longue vie à vous et merci de m'avoir lu (comment ça "j'ai la langue marron"??)

ps: de rien pour le pavé