je fais suivre ce message contraint, forcé et sous la menace
Le grand Dr ISI vous communique
les questions intimes sur l'hygiène morale sont à me transmettre avant le jeudi.
Dans l'éventualité ou personne ne m'en envoyais je serais contraint d'un prendre un, par semaine, au hasard parmis la population de ce forum et de faire la question à sa place.
Croyez-moi il vaut mieux, pour vous, que la dénonciation vienne de vous-même car j'ai toujours eu très peu de patience avec le laxcisme et le je-m'en-foutisme (je n'ai pas peur du terme) de la génération soit disant "internet".
N.B: En ce qui concerne les autographes et autres dédicaces de mes ouvrages, je m'y abandonnerais lors de notre prochaine IRL après ma master classe "hypnose, suggestion et GHB" (150 euros la place, 283 euros pour les couples)
*prend note des jours de consultation*
Euh...Moi aussi, comme pour M. IsigX, c'est pour une amie
Superbe numéro encore, et merci à Thraël de nous avoir révélé ce mystère sur Katil et la destruction du soleil. Nous ignorions une telle quête derrière ce titre ! Et nous l'aiderons bien sûr à l'accomplir, tout du moins en s'en approcher (du haut de nos 4m20), si nous le pouvons !
Spoiler : :
Pour l'énigme : Je suis le deuxième ? (ou la, en l'occurrence )
Y'a de plus en plus de pages pour le même prix incroyable d'1po (enfin, à ce qu'il paraît, parce que moi je le reçois tous les lundi et je n'ai jamais rien payé), c'est chouette ! : )
Je suis ce que je suis (le présent est le présent), mais je ne suis pas ce que je suis (mais le présent n'est pas le passé) car si j’étais ce que je suis (car si j'étais le passé), je ne serai plus ce que je suis. (je ne serai plus le présent).
Et je suis sûr qu'il y a une tonne de réponses qui fonctionneraient, j'avais pensé à l'ombre aussi, mais notre chère 14 n'en attend qu'une seule, monde cruel !