luckyluke05 a écrit : ↑08 avr. 2026, 11:40
en parlant d'Elywen.....
Gazette a écrit :
Règles : Il faut retrouver la Plume cachée dans un post du forum à l'aide de 3 phrases. La première phrase indique la section (Taverne, GW2, Récréation etc), la 2ème le sujet (État des lieux, jeu de la bombe...) et la 3ème la plume dont le post a été modifié pour cacher la plume (Bilbo le Hobbit, Elywen, Armadina,...). La plume n'est pas forcément cachée dès la publication de la gazette, attendez le top départ jeu pour être sûr. (oui oui attendez bien)
ce serait pas programme des fois ?
Spoiler : :
Programme = Agenda
Perverti = ??? Je l'ai pas, est ce qu'on peut vraiment parler de Perverti avec nos Plumes, ya plus rien à Pervertir.....
Reine de la Boulette = Elywen, c'est aussi son titre mais bon, on a tous un peu son ranking personnel en tete, et ceux qui ont connu l'epoque Revelation Online... viewtopic.php?p=351090#p351090
Elywen a écrit : ↑21 juin 2025, 17:41
Oh incroyable l'illustration xD
Merci pour la création de sortie ! Présente !
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]