-
Diarmund
- J'étais pas prêt !
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : chadoudou
- Nom IG : Abho
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
Re: [GW2] Candidature cheongsan
Bienvenue sur le forum.
J'ai pas particulièrement de question mais bon courage !
J'ai pas particulièrement de question mais bon courage !
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
-
SCS
- Prétendant Plume
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : cephas.6435
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : The Secret World
Bonjour Aniur et Diarmund
Sur les MMO j'ai l'habitude de reconfigurer mes touches, donc mes competences sur GW2 sont sur Q, E, S, F, R, T, Z car elles sont proches des touches directionelles Ducoup pour rez (la touche d'interraction) j'utilise V, mais je pense que tu as raison en qwerty c'est aussi F par defaut.
1) L'histoire du Charr est une fausse piste, elle est tres bien pensee et aurait pu duper n'importe qui, mais un tout petit detail l'a trahie: "Foyentraille" n'est pas le nom d'un Charr, c'est un nom Provencal. De plus, c'est tres mal vu dans la culture Charr de porter des armures quand on fait de l'alpinisme.
2) Pumpkill a 38 ans.
Sur les MMO j'ai l'habitude de reconfigurer mes touches, donc mes competences sur GW2 sont sur Q, E, S, F, R, T, Z car elles sont proches des touches directionelles Ducoup pour rez (la touche d'interraction) j'utilise V, mais je pense que tu as raison en qwerty c'est aussi F par defaut.
Pour commencer, je renonce a mon droit a 3 paragraphes, une introduction et une conclusion car la question est triviale et ne necessite qu'une petite explication:Tu croises un Charr en Tyrie (Korak Foyentraille de son petit nom). C'est un guerrier (qui l'aurait cru). Il est train de monter à un point de vue mais comme c'est un bleu, il n'arrête de se casser la figure (heureusement il a un joli deltaplane quand il n'oublie pas de l'activer, sinon faut espérer une touche "F" de quelqu'un). Il porte une armure qui a l'air bien trop lourde pour lui (un peu comme la longueur de cette question). Autre détail qui a son importance, il a les yeux verts, ce qui n'est pas commun et lui donne un air ahuri. En prenant en compte toutes les informations de ce post, comment peut on en déduire l'âge de Pumpkill ? Tu as le droit à 3 paragraphes, une introduction et une conclusion.
1) L'histoire du Charr est une fausse piste, elle est tres bien pensee et aurait pu duper n'importe qui, mais un tout petit detail l'a trahie: "Foyentraille" n'est pas le nom d'un Charr, c'est un nom Provencal. De plus, c'est tres mal vu dans la culture Charr de porter des armures quand on fait de l'alpinisme.
2) Pumpkill a 38 ans.
Je dirais plutot qu'elle a ete tres professionelle, elle doit surement avoir beacoup d'experience dans le recrutement.Est-ce qu'Armadina est gentille avec toi ? (question piège)
Je n'enregistre pas mon niveau baisse avec l'age et le manque de pratique, mais oui je pourrais en jouer sur Discord (mais ne vous attendez pas a entendre un virtuose!)Est-ce que tu as un enregistrement de la musique que tu joues ? Si oui, où peut on écouter cette merveille ? Si non, nous en joueras tu sur Discord ?
Cheongsan (청산, hanja: 靑山) ca veut dire techniquement "montagne bleue/verte" mais c'est utilise aussi comme metaphore pour une utopie. J'avais choisis ce pseudo car mon vrai prenom commence par les memes lettres (ㅊ et ㅅ) et dans les jeux video en koree on utilise souvent l'abbreviation de son nom/prenom en 3 lettres latines comme pseudo (SCS dans mon cas) et ducoup l'abbreviation fonctionne toujours.Que veux dire ton pseudo ?
-
wolfgnarr
- Strat Insolite du Retard
- Médailles : 10
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
- Fonction : Team Gazette
Bienvenue sur le forum.
J'ai pas particulièrement de question non plus, trop crevé ^^
J'ai pas particulièrement de question non plus, trop crevé ^^
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
-
Aniur
- Plume Flamboyante
- Médailles : 3
- Parrain / Marraine : Tharask
- Nom IG : Aelita
Merci pour tes réponses 
-
Ashdurl
- Goldorak Go !

- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Hon, j'ai pas souvenir d'avoir vu les lootbox de SWL et j'avais oublié l'histoire de la roue de compétences >.<
Que de déception à l'époque, en tout cas ^o^'
C'était instructif, pour ton pseudo
Que de déception à l'époque, en tout cas ^o^'
C'était instructif, pour ton pseudo

-
SCS
- Prétendant Plume
C'est le traumatisme qui a du l'effacer de ta memoire, apart le peu de loot qui pouvait etre obtenu en fin de donjon, les monstres ne donnaient que des loot boxes, et ces loot boxes etaient la seule source de certains items qui etaient souvent les meilleurs.
En fait je dirais meme que le jeu avait ete construit autour des loot boxes, et le long grind (tous les contenus existaient en 10 niveaux qui etaient les memes juste avec des plus gros nombres) ne servait qu'a justifier les loot boxes qui acceleraient la progression. voici une video qui l'explique un peu https://www.youtube.com/watch?v=opTLnP4CUi4&t=1343s
Si je me rappelle bien, des gens avaient fait le calcul, pour environ $5000 de lootbox, tu pouvait monter une piece d'equipement au niveau maximum. Donc non seulement la disparition de la roue de competence a supprime la progression horizontale mais aussi le nouveau systeme de monetization/equipement.
-
Ashdurl
- Goldorak Go !

L'attente est bientôt terminée, mais n'oublie pas les questions qui étaient dans l'explication du procédé de candidature - elles ont leur importance 
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
- Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?

-
SCS
- Prétendant Plume
Ah oui! J'avais oublie les questions!
Oui j'aime bien le format sujet-centrique des forums, je prefere ca aux systemes de chat modernes.Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
1) J'ai lu quelque part (je pense que c'est dans le post sur les principes de la guilde) que vous utilisiez Mumble ainsi que les canneaux de discussion in-game, et ici quelqu'un a mentionne Discord. Comment prioritisez vous ces divers moyens de communication?Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
2) Y a-t-il des jeux en particulier sur lesquels vous passez le plus de temps ou est-ce relativement divers et change souvent?
Oui ca me va tres bien, moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux jeux videosNous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
-
Estaliogaltes
- Duvet
- Parrain / Marraine : Orsol
- Nom IG : Saradras Galtes
- Jeu Secondaire : Aucun
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !
Et vu que je dois partir au boulot, j'ai pas le temps de trouver des questions
Et vu que je dois partir au boulot, j'ai pas le temps de trouver des questions
-
Ashdurl
- Goldorak Go !

On est en phase d'abandonner Mumble pour la partie vocale au profit de Discord. Donc le vocal est sur Discord actuellement. Et pour ceux qui souhaitent rester micro coupé, on suit ce qu'ils disent soit sur le chat IG du jeu soit sur le canal écrit du salon vocal Discord selon qui est ou pas en jeu1) J'ai lu quelque part (je pense que c'est dans le post sur les principes de la guilde) que vous utilisiez Mumble ainsi que les canneaux de discussion in-game, et ici quelqu'un a mentionne Discord. Comment prioritisez vous ces divers moyens de communication?
Ca ne change pas souvent. On teste des jeux et quand il y a en un qui emballe plusieurs plumes, en général, on y reste plusieurs mois, voire des années2) Y a-t-il des jeux en particulier sur lesquels vous passez le plus de temps ou est-ce relativement divers et change souvent?
Et bien sûr, on a des soirées communautaires, comme on les appelle, pour réunir un peu tout le monde, mieux connaître les nouveaux, etc, quel que soit le jeu auquel chacun joue