[TESO] "Tzal Kan" (@Ad3sh)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Yyr
Prétendant Plume
Nom IG : Tzal Kan ( @Ad3sh )
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

[TESO] "Tzal Kan" (@Ad3sh)

Message par Yyr »

Bonjour, bonsoir.

Moi c'est Nico, 42 ans depuis peut.

Je reprends Teso après de très très longue année sans, c'est pour vous dire que mon compte date de la sortie du jeu 2014. Je joue pour le moment un tank Chevalier-dragon Argonien ( j'aime bien les lézard et en plus il on la classe). Je suis niveau 18 en progression permanente lors que je suis connecté. J'ai un temps de jeu assez difficile a définir, je me considère comme un Tuch ( t'es là, t'es pas là).

J'habite la petite bourgade du Mans, jardinier dans cette même ville. Pour cette été mes horaire on peut changer je fini le travaille vers 14 h donc je peut me connecter dans l'après midi. Je suis du genre couche tôt-lève tôt a vous de deviner mes amplitude horaire.

De ce qui est des activités inter guilde pas de problème micro casque op, je peut aussi me plier au horaire de ceux-ci. Sur ces mots je vous dit a très bientôt en jeu, en espérant vous avoir convaincu. Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais via ce forum.

Amicalement Yyr.
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online

Re: [TESO] "Tzal Kan" (@Ad3sh)

Message par luckyluke05 »

Bonsoir, Bienvenue !
c'est un peu plus calme en cette periode d'ete, un membre orangé devrait te faire le topo d'introduction sous peu ?

edit: une minute je me disais que le nom m'etait familier c'est un retour en fait ?
viewtopic.php?p=330233#p330233
Ad3sh a écrit : 24 oct. 2022, 12:38 Bonjour, bonsoir à toutes et tous… je vais me présenter en quelques mots ci-dessous.

Moi c'est Nico, 39 ans, habitant de la Sarthe , dans une petite commune appelée Tresson. J'ai une maison où nous avons acheté ma compagne et moi il y a de ça 2 hivers. Elle est entourée de bois donc pour les champignons (qui en l'occurrence est la pleine période) il n'y a qu'à se baisser dans le jardin pour trouver cèpes et rosés. Vous l’aurez sûrement deviné mais suis un grand fan de botanique et de reconnaissance végétale, et j’en ai fait en partie mon métier car je suis jardinier.

Enfin bref.....

Je joue depuis l'âge de 17-18 ans aux jeux vidéoludique, dans un premier temps des jeux solo type rpg, Morrowind, baldur's gates, j'en passe et des meilleurs. Et dans un deuxième temps quand l'internet arrive à la maison des MMOs, Age of conan, WoW ( ou j'ai rencontré ma compagne), Warhammer online (RiP), etc etc..... Pour vous dire que j'ai pas mal bourlingué.

Je pose ma candidature ici chez vous pour plusieurs raisons. D’une part, le côté authentique et old school de votre forum me fait penser à ma jeunesse quand Discord n’existait pas encore. Et d’autre part vous me semblez être une communauté plutôt causale qui fait passer l’URL avant tout autre choses, et c’est le cas pour moi ayant une compagne et des chats qui demandent beaucoup d’attention. Et comme vous le dites si bien dans la chartre de votre guilde moi aussi je ne suis pas un adepte du multi-guildage… pour moult raisons également. Mais nous aurons rume temps je l’espère pour débattre du sujet ensemble un de ces quatre.

Sur ces mots je vous souhaite à toutes et tous bonne lecture, bon jeu et au plaisir de se voir in Game. Amicalement Ad3sh

PS si vous avez des questions suites à mon post n’hésitez pas, je ferais en sorte d’y répondre.
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
wolfgnarr

Rédac Chef Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Avent 2024 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022
Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette

Message par wolfgnarr »

Rr bienvenue,
La section Teso est très peu active actuellement, est-ce un soucis pour toi ?
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Avent 2024 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022
Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Médailles : 18
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Message par Ashdurl »

luckyluke05 a écrit : Hier, 20:15 edit: une minute je me disais que le nom m'etait familier c'est un retour en fait ?
viewtopic.php?p=330233#p330233
Pareil ! J'ai tilté en voyant le Ad3sh :D

@Yyr : Tu avais déjà été accepté lors de ta 1ère candidature - tu n'as donc pas besoin de repostuler :)
Par contre, la section TESO est passée au second plan depuis quelques temps. Il y a encore quelques Plumes qui y jouent à leurs horaires, mais il n'y a plus de sorties organisées toutes les semaines pour s'y retrouver ensemble. Est-ce que tu serais toujours intéressé ?

Le reste de la formule Phoenix est toujours valable : on a notre superbe forum pour échanger, nos soirées communautaires mensuelles (mais en pause pendant l'été) et d'autres sections à explorer. En ce moment, on est pas mal sur Throne & Liberty, ainsi que Once Human, par exemple :)

Dis-nous et on te réintégrera aussitôt en Plume - faudra juste nous préciser dans ce cas si tu veux qu'on réactive ton précédent compte, ou celui-ci :)

(En tout cas, ça fait plaisir qu'on t'ait plu deux fois :mrgreen: )
Image
Yyr
Prétendant Plume
Nom IG : Tzal Kan ( @Ad3sh )
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Yyr »

Arf mince, Throne & Liberty ainsi que Once Human ne pourrons pas tourné sur mon PC qui a déjà une 20 iene d'année. Teso est le dernier jeu next gen que je peut faire difficilement tourné dessus. C'est pas grave je reste en contact avec vous au cas ou ou vous changeriez vos habitude de jeu.

Amicalement Yyr
Répondre