Bonjour, bonsoir.
Moi c'est Nico, 42 ans depuis peut.
Je reprends Teso après de très très longue année sans, c'est pour vous dire que mon compte date de la sortie du jeu 2014. Je joue pour le moment un tank Chevalier-dragon Argonien ( j'aime bien les lézard et en plus il on la classe). Je suis niveau 18 en progression permanente lors que je suis connecté. J'ai un temps de jeu assez difficile a définir, je me considère comme un Tuch ( t'es là, t'es pas là).
J'habite la petite bourgade du Mans, jardinier dans cette même ville. Pour cette été mes horaire on peut changer je fini le travaille vers 14 h donc je peut me connecter dans l'après midi. Je suis du genre couche tôt-lève tôt a vous de deviner mes amplitude horaire.
De ce qui est des activités inter guilde pas de problème micro casque op, je peut aussi me plier au horaire de ceux-ci. Sur ces mots je vous dit a très bientôt en jeu, en espérant vous avoir convaincu. Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais via ce forum.
Amicalement Yyr.
-
luckyluke05
- Fillot de Mana / Lignée des Hel
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : Black Desert Online
Re: [TESO] "Tzal Kan" (@Ad3sh)
Bonsoir, Bienvenue !
c'est un peu plus calme en cette periode d'ete, un membre orangé devrait te faire le topo d'introduction sous peu ?
edit: une minute je me disais que le nom m'etait familier c'est un retour en fait ?
viewtopic.php?p=330233#p330233
c'est un peu plus calme en cette periode d'ete, un membre orangé devrait te faire le topo d'introduction sous peu ?
edit: une minute je me disais que le nom m'etait familier c'est un retour en fait ?
Ad3sh a écrit : ↑24 oct. 2022, 12:38 Bonjour, bonsoir à toutes et tous… je vais me présenter en quelques mots ci-dessous.
Moi c'est Nico, 39 ans, habitant de la Sarthe , dans une petite commune appelée Tresson. J'ai une maison où nous avons acheté ma compagne et moi il y a de ça 2 hivers. Elle est entourée de bois donc pour les champignons (qui en l'occurrence est la pleine période) il n'y a qu'à se baisser dans le jardin pour trouver cèpes et rosés. Vous l’aurez sûrement deviné mais suis un grand fan de botanique et de reconnaissance végétale, et j’en ai fait en partie mon métier car je suis jardinier.
Enfin bref.....
Je joue depuis l'âge de 17-18 ans aux jeux vidéoludique, dans un premier temps des jeux solo type rpg, Morrowind, baldur's gates, j'en passe et des meilleurs. Et dans un deuxième temps quand l'internet arrive à la maison des MMOs, Age of conan, WoW ( ou j'ai rencontré ma compagne), Warhammer online (RiP), etc etc..... Pour vous dire que j'ai pas mal bourlingué.
Je pose ma candidature ici chez vous pour plusieurs raisons. D’une part, le côté authentique et old school de votre forum me fait penser à ma jeunesse quand Discord n’existait pas encore. Et d’autre part vous me semblez être une communauté plutôt causale qui fait passer l’URL avant tout autre choses, et c’est le cas pour moi ayant une compagne et des chats qui demandent beaucoup d’attention. Et comme vous le dites si bien dans la chartre de votre guilde moi aussi je ne suis pas un adepte du multi-guildage… pour moult raisons également. Mais nous aurons rume temps je l’espère pour débattre du sujet ensemble un de ces quatre.
Sur ces mots je vous souhaite à toutes et tous bonne lecture, bon jeu et au plaisir de se voir in Game. Amicalement Ad3sh
PS si vous avez des questions suites à mon post n’hésitez pas, je ferais en sorte d’y répondre.
-
wolfgnarr
- Strat Insolite du Retard
- Médailles : 10
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Team Gazette
Rr bienvenue,
La section Teso est très peu active actuellement, est-ce un soucis pour toi ?
La section Teso est très peu active actuellement, est-ce un soucis pour toi ?
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Pareil ! J'ai tilté en voyant le Ad3shluckyluke05 a écrit : ↑Hier, 20:15 edit: une minute je me disais que le nom m'etait familier c'est un retour en fait ?

@Yyr : Tu avais déjà été accepté lors de ta 1ère candidature - tu n'as donc pas besoin de repostuler

Par contre, la section TESO est passée au second plan depuis quelques temps. Il y a encore quelques Plumes qui y jouent à leurs horaires, mais il n'y a plus de sorties organisées toutes les semaines pour s'y retrouver ensemble. Est-ce que tu serais toujours intéressé ?
Le reste de la formule Phoenix est toujours valable : on a notre superbe forum pour échanger, nos soirées communautaires mensuelles (mais en pause pendant l'été) et d'autres sections à explorer. En ce moment, on est pas mal sur Throne & Liberty, ainsi que Once Human, par exemple

Dis-nous et on te réintégrera aussitôt en Plume - faudra juste nous préciser dans ce cas si tu veux qu'on réactive ton précédent compte, ou celui-ci

(En tout cas, ça fait plaisir qu'on t'ait plu deux fois

- Yyr
- Prétendant Plume
- Nom IG : Tzal Kan ( @Ad3sh )
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Aucun
Arf mince, Throne & Liberty ainsi que Once Human ne pourrons pas tourné sur mon PC qui a déjà une 20 iene d'année. Teso est le dernier jeu next gen que je peut faire difficilement tourné dessus. C'est pas grave je reste en contact avec vous au cas ou ou vous changeriez vos habitude de jeu.
Amicalement Yyr
Amicalement Yyr