Bonsoir, je reviens pour les questions réponses :
- Qui choisirais-tu comme prochain président français ? Mais avec les limitations suivante: sa doit etre un pokemon. Et faut justifier sinon c'est pas drole.
Magicarpe juste pour l'entendre parler une fois et parfois les politique devrait prendre exemple sur ce pokémon au moins on aurait la paix ^^
- Si tu pouvais remplacer une personalité publique n'importe laquelle , par un pokemon qui choisirais-tu et pourquoi ?$
Trump que je remplace par Soporifik (le jaune pour sa perruque et le semblant de trump de l'animal ^^) comme cela il nous foutra peut être la paix vu son nom.
- Et finalement, si tu devais choisir le développeur du prochain meilleur mmorpg du siècle, de la décennie, de tout les temps et que, forcement, ça devait être un pokemon. Qui choisirais-tu et pourquoi ? Et quelle genre de jeu ferait-il a ton avis et pourquoi ?
- Carapuce car il est trop mignon. Au moins, il saura nager en eaux troubles lors du développement du jeu ^^, saura faire preuve d'autorité en mettant des carabaffes si nécessaire et n'aura jamais tord(tank). Il fera bien sur un MMOSG (MMO swimming game) ou jeu de nage en ligne massivement multijoueur car il adooooore nager

.
- Si tu as le choix entre de la lave, un petit chemin sûr et un vide béant, pourquoi tes chaussures ont brulées quand on t'as retrouvé au fond du ravin ?
Je m'baladais sur l'chemin sûr, avec mes belles chaussures,
J'avais envie de faire tout et n'importe quoi
N'importe quoi et ce fut çà, j'ai fait n'importe quoi
Dans la lave mes pieds j'ai mis et je suis tombééé
Au fond du ravin, au fond du ravin
Mon corps, mes groles cramées,ma face toute éclatée, =_=
Il y a tout ce que vous voulez au fond du ravin. (toute ressemblance avec une chanson très connue de Joe Dassin (de la montagne à cheval))
Voilà, voilà. Merci de m'avoir accepté (ou "Fuyez, pauvres fous !!!!" nous verrons bien ^^)
Et vendredi prochain j'ai soirée enquête (musique de mission impossible ....)