Je me prénomme Mathieu 30 ans célibataire et ouvert d'esprit

Je suis un ami IRL d'un membre de votre Guilde dont j'ai suivi sur Diablo 3, avant la sortie de Lost ark je ne jouais plus trop au mmo, mais bon à force d' "insistance ", je me suis prit un pc qui pouvais faire tourné LA et me voila.
Après un début rempli d'heure de file d'attente et de déco sauvage, j'ai su apprécier ce jeu.
Je joue principalement aux alentours de 20h et bien souvent trop tard, mais bon pour ma défense il y a toujours quelque chose à faire.
Sinon mon historique jeux vidéos dans ma jeunesse j'étais plus sur des jeux type RPG avec bien entendu la licence Final fantasy et en particulier le 9 que j'ai fait et refait et rererefait, dans mon adolescence j'étais plutôt un joueur FPS avec la licence Call of duty.
Habituellement je suis un joueur plutôt console mais le clavier souris sont enfin en mains et pour le moment ça se passe bien entre nous.
Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre guilde, suite à un petit donjon en votre compagnie et au vu de l'ambiance, je n'ai pas de doute sur le fait que votre guilde à une bonne entente et voudrais prendre par avec vous cette aventure.
Je pense avoir fait le tour.
Si j'ai oublié quelque chose dite le moi.
Bien à vous Azarda