Bonsoir Gahjin !
Je reviens avec des nouvelles (encore) ! Tout d'abord, demain, il fera sans doute encore gris - donc pense bien à ton parapluie. Et si tu es Bélier, côté Finances, tu vas avoir quelques charges à payer (mes condoléances au portefeuille). Si tu es d'un autre signe astrologique, par contre ! *feuillette* Ah non, j'ai rien de plus pour toi, désolée.
Ah, si. Peut-être ça.
Apparemment, le vote sur ta candidature s'est terminé et - *refeuillette* Oui, c'est bien ça. Et tu es accepté !!!
Bienvenue dans le nid donc ! Sous peu, ton p'tit nom va devenir tout jaune, comme celui des autres plumes ! Et les portes du Grand Forum te seront ouvertes en grand ! Je te conseille d'ailleurs
>> cette lecture en premier <<, pour t'aider à t'y retrouver
Encore une nouvelle (et oui, ça n'arrête pas o/) : je suis ta marraine au Phoenix, ce qui veut dire que je t'accompagnerai dans tes premiers pas
>> et serai là d'une manière générale << pour répondre à tes questions et hésitations. En d'autres termes, je t'aiderai à passer le 1er mouvement (qui d'ailleurs était pendant longtemps mon morceau préféré à jouer au piano) avant que tu ne puisses pleinement passer au 3ième
Installe-toi ! On se retrouve
dès jeudi soir en jeu ! C'est tout bientôt !