Pour ta blague, je dirai qu'il faut que j'en pousse un?
... Tu la connaissais déjà ouais !
"Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent."
Sevendead a écrit :Mmmh, la guilde existe depuis combien de temps environ ? Sûr quels jeux a-t-elle commencés ?
C'est exact, pour le décembre 2012 - on va sur nos 10 ans
Et ensuite, le tout premier MMO était Guild Wars 2 et quand la guilde est passée en multi-gaming, c'est sur Tera, Rift et peu de temps après The Secret World qu'on a continué. Si tu veux le passage de nos MMOs jusqu'en 2016, c'est ci-dessous
Spoiler : :
2013:
2014 :
2015 :
2016 :
Et il y en a encore quelques-uns qui ont suivi : Revelation Online, FF XIV,...et maintenant Lost Ark
Mes questions !
- D'où vient ton pseudo ?
- Comment se porte ton inventaire en jeu généralement ?
- A choisir, tu préférerais avoir les bras couverts de poils (façon gorille) ou d'écailles ?
Il vient du groupe Avenged Sevenfold ! J'ai juste changé le fold par dead. C'est poussé hein !
Comment se porte ton inventaire en jeu généralement ?
Mmmh, bien, je mets justes 5 ans à trouver l'item que je veux mais tranquille ! Je suis quelqu'un d'avant tout organisé ! Bien évidemment.
A choisir, tu préférerais avoir les bras couverts de poils (façon gorille) ou d'écailles ?
J'aime bien les écailles, les lézards tout ça ! Je leur coupé la queue quand j'étais petit, car elle bougé encore. Fin je comprenais pas quoi. Après je suis quelqu'un de tout à fait poser dans ma tête quoi.
Jolie les cartes
"Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent."
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
mes quelques petites questions :
- c'est quoi ton livre de chevet ?
- Dans un battle royal qui gagne entre : Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Chuck Norris ou Jet Li ? Et pourquoi Chuck Norris ?
- Si le gras c'est la vie, peut-on dire que la plomberie c'est du sexe ?
Ashdurl a écrit :Pepia ? Ton fouet, s'il te plaît
un fouet ? Où ça, où ça
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.