Bonjour et merci pour la bienvenue Ashdurl
C'est totalement compatible avec mon emploi du temps oui

Y a pas de souci j'estime qu'on peux largement quoi faire sans avoir les DLC
-Alors se que j'apprécie faire en jeu... c'est une question vraiment difficile je dois l'avouer ! j'aime faire tellement de chose... mais je dirais que j'adore exp, et devenir meilleur sur un jeu, que ça soit en gagnant des niveaux et en obtenant de meilleur stuff, ou bien en étudiant le jeu et en comprenant des mécaniques !
-Aaaah alors mon psedo "Hat Warrior", faut pas vraiment le traduire heh ! J'ai créer se pseudo en 2013/2014 quant j'ai obtenue internet, et il faut savoir que j'ai une forte tendance a toujours avoir un chapeau sur la tête... De se fais beaucoup de personne dans la vrai vie a l'époque m'appeler "Chapeau" au lieu de m'appeler par mon prénom, et je me suis dit que ça ferais un chic pseudo sur internet, mais en anglais pour le coté un peu plus classe, enfin s'pas spécialement classe mais ça sonne mieux "Hat" que "Chapeau" comme pseudo XD et le Warrior...j'ai TOTALEMENT oublier pourquoi j'ai mis ça !
-Mon B O D Y résiste a tout, sauf a la crise économique !
-Alors je n'arrive pas du tout a poster sur le forum non plus pour l'instant, j'ai juste répondu a la seule chose que je pouvais sur le forum, a savoir un poste de candidature mais j'ai pas fais gaffe, je crois qu'il dater de 2014, et c'est Pepia qui a gentiment décaler ma réponse pour en faire un poste

!