Étant né à Bar-le-Duc et ayant grandi entre quiches et mirabelles ...Kraklanuk a écrit :Pour moi ce sera une ouiche lorraine... J'ai vécu en Meuse avant d'être muté dans cette charmante région parisienne!!

Étant né à Bar-le-Duc et ayant grandi entre quiches et mirabelles ...Kraklanuk a écrit :Pour moi ce sera une ouiche lorraine... J'ai vécu en Meuse avant d'être muté dans cette charmante région parisienne!!
On dit une Ouiche bordel !!!!Warzuzbib a écrit :Étant né à Bar-le-Duc et ayant grandi entre quiches et mirabelles ...Kraklanuk a écrit :Pour moi ce sera une ouiche lorraine... J'ai vécu en Meuse avant d'être muté dans cette charmante région parisienne!!
c'est la genèse du pseudo au début il s'appelait kraklatorrik puis quelqu'un a décidé de l'appeler krakotte, et depuis on a jamais plus entendu cette personne, c'est après cette épisode que kraklatorrik s'est rebaptise en kraklanuk, t'es sur que tu veux l'appeler "krakotte"wolfgnarr a écrit :Welcome in da place krakotte ( désolé mais ça va rester je pense)[...]