Je viens vers vous car je recherche une famille, une tente douillette où poser ma grosse hache, des personnes avec qui partager des moments sympathiques!!!
Après avoir commencé mon aventure Mmorpg sur Dark Age of Camelot, je suis venu sur Wow sans réel intérêt, juste pour suivre quelques collègues qui, à l'époque m'avaient assuré que ce jeu était magnifique... et là, badaboum, le coup de foudre! Une histoire d'amour débuta... Alors évidemment avec ses hauts et ses bas : des périodes de lassitude (ben vi évidemment étant donné que j'ai toujours joué seul...pas pratique pour vivre une histoire d'amour vous me direz!!!lol) et me revoilà sans avoir goûté à Bfa avec la ferme intention d'intégrer les rangs d'une guilde familiale sur un serveur RP parce que plus mature à mon sens et sûrement avec une moyenne d'âge plus élevée!! lol... mince mon dentier est tombé sur mon clavier, slurp slurp!
Je suis un "vieux" joueur de 41 ans,je m'appelle David, je suis papa de deux enfants, un joueur "casual" comme disent les djeunes sans aucune prétention ni envie de faire des raids ou autres folies qui ne sont plus dans mes intérêts. Je suis avec vous, pour vous et pour m'amuser avec vous!

J'adore lire (surtout de la fantasy, j'avoue!), la musique (je suis rock, post rock, métal...), tout ce qui touche au monde anglo-saxon (mon métier... des gens m'ont jugé assez bon en anglais pour me permettre de l'enseigner à de petits êtres morveux et hyperactifs... donc une véritable passion pour ça!)
J'espère vous avoir convaincus de me donner une chance d'intégrer vos rangs!
A très vite!