Et que passer en deuxième après ma délicieuse Ashdurl et son pavé de présentation, ben, ça limite quand même pas mal le boulot pour expliquer l'historique de nos deux générations de personnages, les raisons de notre candidationnementation ici, pourquoi l'eau mouille et les oiseaux chantent et non l'inverse, tout ça tout ça.
Attention, ce n'est pas de la paresse, hein - juste la galanterie d'un gentleman qui sait se montrer à la hauteur des enjeux lorsque les circonstances le réclament et que le devoir l'appelle.

Ou... un truc du genre.
Hum, sinon, dans le monde merveilleux de Tera et de ses hauts push-up, je pilote un zerk Baraka nommé Petreq (ça croustille sous la langue). Bon, ce n'est pas moi qui vous l'ai dit, mais franchement Petreq a tout du tank refoulé - soit le conseiller d'orientation l'a mal briefé, soit c'est comme plus haut une histoire de, heu, d'appel de circonstance et d'enjeu en hauteur (décryptage : il a dû s'adapter pour protéger sa pâte à sucre Ashdurl).
Côté vraie vie vraie, j'ai 30 ans (2 de moins qu'Ashdurl ; à ce propos, pour votre intégrité physique, je vous déconseille de dire ou ne serait-ce qu'insinuer qu'elle est vieille), informaticien / métalleux / guitariste.
Là-dessus, je vous souhaite un bon ukulélé, et à peluche pour les questions !