Bonne chance, ami de mon fillot

Ca ne répond pas à la question mais je préférè tromper 1000 fois 1 personne c'est plus rigoloPywi a écrit :* On peut tromper 1000 fois 1 personne ou on peut tromper 1 fois 1000 personnes?
CuilllèèèèèèèèrrrePywi a écrit :* Elle est où la poulette?
Plutôt un collègue qu'un ami, donc on va pouvoir s'entendre ! ;oBarock a écrit : Un ami de Topa? Boarf ça va pas le faire, clairement on va pas s'entendre...
Je préfère les licornes,Barock a écrit :Mais sinon, t'es plutôt licorne ou deadpool?
Pour moi les poules sont des animaux homéothermes ne possédant pas de glandes sudoripares (elle ne sue donc pas). Lorsqu'elles ont chauds elles halètent pour évacuer la chaleur par la respiration. Elle font également de bon oeufs et rôties elles se marient très bien avec des pommes de terre sautées au beurre.Barock a écrit :Quelle est ton opinion sur les poules de manière générale?
Blanche fesse et les 7 mainsBarock a écrit :Et quelle est la série ou le film que tu as préféré regarder durant ces 6 derniers mois?
J'ai du assisté à une discussion des pustules sur les parties intimesAshdurl a écrit : Qu'as-tu pensé de la guilde IG pour l'instant ? A quelles tortures t'ont-ils soumis ?
Prout !Ashdurl a écrit : Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
[/quote]Ashdurl a écrit : Si tu croisais une voiture "tableau noir" avec des craies à disposition, que laisserais-tu sur la voiture ?
Agen pour ses pruneaux !Gurtak a écrit :Bienvenue sur le forum.
Ex-rugbyman, chouette ! Tu supportes quelle équipe du Top 14 ?
Tu n'as même pas idée de ce que j'ai du donnerJirobien a écrit :
D'avance je te présente mes plus plates excuses, avoir un passe droit de Topa ta probablement couté très chère autre que financièrement![]()
Mais sache que ce privilège est vraiment très efficace (A vrai dire on fait tout pour éviter que Topa ronchonne)
Tu es à partir de ce jour une plume et moi ton parrain (Une lutte à mort à eu lieu dans les bas fonds du forum pour gagner cette place et j'ai perdu ...)![]()
PS: Fais gaf à Oddaline si il te propose des bonbons