Bien le bonjour fiers phanères d'amniotes, confrérie plumaire de l'oiseau de feu ! (j'en fais peut être un peu trop là, et puis s'il faut prendre un dico pour lire mes conneries ça risque de pas amuser grand monde - quoique...).Eté 1974...
L'atmosphère étouffante du laboratoire clandestin est irrespirable. Cela n'empêche en rien le docteur Sheepard d'être concentrée sur sa tâche, son destin, prêt changer à jamais le cours de l'histoire.
L'instant le plus critique de cette expérience fait pointer une légère hésitation, un subtil tremblement dans les mains du docteur. Mais nul ne pourrait arrêter ce qui s'apprête à devenir l'une des plus grande, des plus cuisante et retentissante expérience ratée que l'humanité est connue...
- Assistante Schlomby, passez-moi la souche fs73 !
Toute tremblante à l'idée de ce qui pourrait arriver en cas d'échec, la brave Paulette Schlomby se dirige vers le coffre contenant une souche de la dernière expérience du docteur Sheepard. Récupérant la souche, Paulette ressent un frémissement horrifique parcourant tout son corps à l'idée d'être sur le point de reproduire un nouveau spécimen encore plus terrifiant que le précédant.
- Dépêchez-vous donc, assène impérieusement le docteur Sheepard ! Nous devons absolument intégrer la souche maintenant, sans quoi l'expérience risque de virer à la catastrophe !
Paulette se ressaisie et rapporte précautionneusement la flacon contenant le souche fs73. Saisissant cette dernière le plus délicatement possible, le docteur Sheepard est sur le point de l'intégrer, parachevant ainsi sa plus grande création, quand soudain... le réveil sonne !
De nos jours...
Encore ce rêve débile ! Mais ce n'est pas possible !! Je saute de mon lit et file dans la douche en ruminant cette histoire de savant fou et son expérience qui ressemble au clonage. Bon on va allez jouer un peu pour se détendre. Alors on va jouer à quoi aujourd'hui... PoE ? La saison ne me passionne pas vraiment, on va attendre sagement le 2... C'est vrai que j'avais eu un message d'un membre du clan pour retourner faire un tour sur D3, allez zou c'est parti ! Tiens y'a pas grand monde ici... bon allez on va commencer le perso...
Quelques jours plus tard...
Ha enfin je ne suis plus seul au monde sur D3 !!! Mais qu'est-ce que j'apprends!? Tu étais sur GW2 pendant tout ce temps et même pas je n'étais au courant ! Mais j'ai repris GW2 moi aussi, mais tout seul c'est pas forcément la joie. Et si on retentais l'aventure en Tyrie !!!
Hop on range D3 et on ressort GW2. Ha mais tu es dans une guilde. C'est quoi son petit nom ? Le Phoenix Doré ? Ok je vais aller voir ça. Hoooo un joli forum avec des trucs à lire. Tiens, je vais aller voir ta présentation... Stupeur !!! fs73 !!! Je continue à lire et c'est à peine croyable. J'ai l'impression, à quelques détails près (nous y reviendrons), de lire une description de...moi-même. Diantre ! Fichtre ! Petit ventre de loutre, mais c'est quoi ce délire !!??
Bon il va falloir que j'enquête très sérieusement sur tout ça mais comment m'y prendre ? Je sais, je vais m'infiltrer discrètement au sein du Phoenix Doré pour tenter d'élucider ce mystère étrangement mystérieux !
Alors quels sont les prérequis :
- Casual, âge mûr : Ô temps cruel, illusoire prétendant de sagesse, quel Asura dois-je sacrifier pour retrouver mes 20 ans ?
- Ecrit : je devrais pouvoir participer là, même si le vocal est quand même bien pratique dans certaines conditions de jeu
- Forum : ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis, il faudra même peut être m'arrêter à un moment
- Vie de guilde : Moi aussi je veux faire des Fractales !!! (même si je n'y ai jamais mis les pieds et que je ne sais pas trop ce que c'est comme mode de jeu...)
- Horaire : ma foi ça me va parfaitement vu que je n'habite pas en Papouasie...
Allez go c'est parti pour la candidature !
Je m'en viens, guidé par votre frère d'armes Colne, afin pour me présenter à vous, et ce dans l'espoir flamboyant d'intégrer le plumage du Phnoenix Doré. Fier défenseur de la cité d'Ascalon il y a de nombreuses années, j'ai également parcouru le monde d'Azeroth pendant presque une décennie. Devenu Néphalem solitaire j'ai laissé derrière moi le monde de Sanctuaire pour parcourir d’innombrables royaumes. Aucun hélas n'a pu me faire ressentir les mêmes joies que ce retour aux sources en Tyrie. Revenir fouler les terres jadis aimées, mêmes dévastées, m'a convaincu que j'étais arrivé au bout du chemin et qu'il fallait se poser et se reconstruire ici. Hélas peu de compagnons de l'époque sont encore parmi ces terres. Mais il en reste un, que j'aimerais rejoindre afin de vivre à nouveau des aventures palpitantes au sein de la communauté qu'il représente et qu'il m'a si chaleureusement recommandé.
Ysta Nhëa, revenante (level 65 actuellement) manucurée et pourfendeuse de cochons d'Inde sollicite ardemment refuge au sein de votre communauté. L'accompagnent Ystanëa élémentaliste (50) de son état et Minysta Ingénieure (80) qui avait parcouru les terres ravagées de la Tyrie il y a quelques années (Premièrement : je n'ai que des perso féminins même si je suis un homme. Je suis sûr que Freud pourrait expliquer tout cela et j'en parlerai à mon psy à l'occasion. Enfin quand j'aurai un psy. Deuxièmement : oui Minysta est Asura mais il ne faut pas jouer bourré !).
Je ne m'étendrais pas plus et vous laisse procéder à votre rituel. Lancez votre interrogatoire, fouettez moi de vos questions et sondez mon être pour je puisse vous prouvez ma valeur !! Oh oui !!!
hey pssst... Il va falloir se calmer là, on va les effrayez, voire pire, les excitez)