Bonjour Orlinn !
Moi qui pensais en avoir fini.. Je renfile ma casquette de stagiaire, je me craque les doigts, et je te réponds de la plus fervente des conviction mon ami(e) !
- Alors le mammi... J'ai déjà entendu ça quelque part, je crois que ça vient de Norvège ou dans ce coin là. Du coup... Une occasion idéale pour eux serait après avoir dépecer un boeuf les pattes suspendues en l'air ?
- CA JE SAIS ! JE SAIS ! C'est York ! J'ai vu une vidéo top des lois les plus bizarres de je sais plus qui y a pas longtemps :B
- Hmm... Déjà, c'est pas les requins, ça j'en suis sûr. Je m'étais pas mal renseigné dans le but de rassurer ma grande soeur qui refusait d'aller se baigner dans l'Atlantique quand on était parti en vacances. Paraît-il qu'on a autant voir plus de chance de se prendre un crash d'avion dans la gueule que de se faire croquer par un requin. SOUS L'OCEAAAANN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX !
Du coup... Je pense que c'est les chutes de lit, que ce soit au sens de l'action ou de l'objet ; on peut très bien s'étouffer avec une chute de lit. Mais je prie (j'irais en enfer) pour que ce soit les chutes de noix de coco.
Voilà ! En espérant avoir satisfait ton esprit sadique en retard !
Et merci Ashdurl ! C'est toi qui est un régal ! <3