Mes excuses pour la réponse tardive le boulot a raison de moi ces temps ci !
J'ai pas confiance en cette "cochonne rose" on a aucune preuve que ce n'est pas un dinosaure déguisé , après tout il existe bien des hommes qui se déguise en dinosaure... x)
Chaud comme la pine même si les lièvres sont plus majestueux à mon sens ( je ne dit pas ça car un vicieux petit lapin aurait eu un jour la bonne idée de bouffer des câbles...)
Alors celui là il est fort ! Je sais pas pourquoi je pense à Shining mais là pour le coup je suis pas sur sucer me paraît important dans la vie car si on ne suce pas pas de sucette ... mais L'AURAS d'une personne permet nous permet de voir son niveau de puissance ... si je part trop loin faut m’arrêter x)
JUVAMINE ou juvamal ça peut marcher aussi !
Oula alors là je dois avouer que je vais vraiment choper la haine contres ces amans je parle trop souvent d'eux ces derniers temps mais je partage ton avis (plus c'est farfelu plus ça me convient) les amans sont donc responsables AMOINS que ! ...
Il faudrait demander à Yannick Noah pour avoir la réponse exacte car si poser une chaussure sur un astre c'est considérer comme marcher selon lui alors oui mais si celui ci OBLIGE d'être pied nu pour être en contact avec l'environnement l'homme devrait donc revoir son jugement sur les faits passés...
ps: si vous trouvez des jeu de mot c'est synonyme de bonne santé mentale de ma part ...