Allez je me lance.Salut ,
Après avoir visité les bas fond de votre forum je me suis enfin décidé à venir postuler
Je me présente à vous avec mon Berzerk lvl 60 accompagné de ma grosse hache, j'ai repris tera il y a quelques jours seulement donc autant dire que je repars de zéro et je n'ai pas envie de vivre cette aventure solo .
Ayant vu l'ambiance déjanté sur le forum , j'ai compris que je me sentirais à l'aise dans cette guilde. Sois dit en passant je suis aussi multi-gaming ( rift, GW II, LOL, SC II . . .).
Mon objectif actuelle dans Tera ?
Simplement passé du bon temps sans prise de tête ( qui a dit qu'un wip ne pouvait pas être source de rigolade ?
IRL: Je m’appelle Loïc 20 ans (21 en fin d'année pensé déja à mon cadeaux
Niveau boulot je suis ancien serveur-barman depuis 3 semaines(l'entreprise qui a fermée
J'adore une grande majorité des mangas et j'aime les romans fantastic , comme tout le monde les soirée entre potes sont l'un de mes passe temps favoris
Il faut aussi savoir que j’affectionne tout particulièrement la bière
bien que je ne sois qu'un novice avec toute les variantes existante de se nectar des dieux .Hélas je tien à précisé que ma culture cinématographique est à la limite de l'inexistable (mot surement inventé
Et chose à savoir je n'écoute pas de musique (stop ranger vos pierres
Ah j'ai aussi pour projet de reprendre la boxe anglaise .
Je pense avoir fais le tour, j'attend bien évidemment avec impatience tout vos questions plus farfelue les une que les autres .
En espérant avoir une réponse favorable.
PS: je suis groupe sanguin 0+ et jusqu’à preuve du contraire tout mes vaccin sont a jours xD .