Coucou Istos,
Après ce petit délai, je viens enfin te donner la réponse. Les plumes ont débattu, se sont même battues (non, je déconne, je voulais juste rendre ça un peu plus épique) : enfin bon, tout ça pour dire, ils ont finalement tranché, et ils m'ont confié la lourde tâche de t'annoncer la mauvaise nouvelle !
Malheureusement donc,
ta candidature a été acceptée, mais heureusement, je suis ta marraine ! Hanon, pardon, c'était l'inverse. Te voici donc plumeau officiel, mais malheureusement pour toi, je suis censée t'accompagner pour tes premiers pas dans le nid...
Bienvenue au Phoenix quand même hein !
Premier conseil donc en tant que marraine digne de ce nom : il y a un bouton "Quitter la guilde", il faut éviter de cliquer dessus...
D'ici peu, ton pseudo devrait passer au jaune, et tu pourras te promener un peu partout sur le forum (rigoler sur les trombines des plumeaux par exemple... D'ailleurs, Sylou, si tu passes par là, tes photos ne sont plus hébergées

) Je t'invite à consulter le
Guide de la Nouvelle Plume, et tu pourras également trouver tout plein d'informations intéressantes dans la section
Tera.
Bon, je te laisse un peu digérer la nouvelle, mais sache que je suis là pour la moindre question. Mes informations sont juste à peu près aussi fiables que celles du Gorafi. :> (A fortiori compte tenu de tes propos envers les élins...

)
À très bientôt en jeu, et encore bienvenue parmi nous !