Zenwaang frappe à votre porte……

Pour commencer je reprendrai votre devise en me permettant une petite variation

Pourquoi je postule ? " Parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un à rez" :auto-ambulance:
Eh oui... cassons de suite le suspens je suis spécialisé carpette...
Des pièges à éviter, des risques de chutes mortelles… Faites- moi passer devant et votre vie sera plus simple.... Je suis un aimant à emmerdes :obscene-tolietclaw:
Avec moi dans un groupe plus de problème de loot… je suis le roi des échecs critiques lors des jets de besoins … Pas pour rien que mon nom sur DAOC était Laguigne, il y a pas de hasard …
Comment vous ai-je connu ? Darjelin m’a fait l’éloge de votre guilde et il semblerait que pour une fois il serait possible que je ne fasse pas parti des dinosaures (enfin des membres avec qui débattre de la réforme des retraites :teasing-dunce: ).
En effet, vous l’aurez sans doute deviné, je suis le compagnon de souffrance de Darjelin (pour ne pas dire son souffre-douleur, son faire valoir), il est vrai qu’il lui est agréable de jouer à mes côtés… De suite il semble plus fort et si à l’aise pour s’orienter et lire la map :violence-captureflagred: .
Concernant mon expérience de jeu, j’ai commencé avec « Mandragore » un magnifique jeu de rôle sur … L’Amstrad CPC 464 … comment ça je remonte trop loin ?? (Pour les plus jeunes d’entre vous cet ordinateur avait un lecteur de cassette et un écran monochrome … Comment ça c’est quoi une cassette ?
mouarf je vieilli…

Blagues à part, j’ai gouté au MMORPG en débutant sur DAOC, puis je suis passé sur WOW, WAR, GW2 pour ne nommer qu’eux. Conclusion je connais un peu tout ce qui a attrait aux mécaniques de ce type de jeux…
Aujourd’hui j’arpente les terres de TSW, armé de mon marteau et de mon M16 avec mon sillage une vingtaine d’aggro ! Je play le soir vers les 21h sauf quand ma moitié et/ou mes deux filles en ont décidé autrement (dur de vivre avec 3 femmes à la maison …

Pour conclure, je pense que Darjelin à déjà du vous parler un peu de moi, le connaissant il a dû exagérer, dire de moi que je suis un autiste, un asocial, un ermite refoulé…
Que les choses soient claires !
Il a RAISON ...mais je me soigne (enfin j’essaie…

Voilà, je me suis torturé avant de poster ma candidature (la montagne qui accouche d’une souris, je sais...), j’espère que vous aurez l’envie de la lire jusqu’au bout et peut être serez-vous assez fous pour m’ouvrir la porte de votre guilde (je l’espère de tout cœur) …
Zenwaang