Salutations peuple de la Horde,
Mon nom est
Baragas , jeune chaman Tauren fraichement arrivé sur le serveur Sentinelle ( c'est un de mes premiers perso
Hordeux d'ailleurs étant
pro Alliance , j'ai mal à mon petit cœur

) . Je débute encore avec cette classe , ne soyez pas trop méchants avec mwa

, ( je ne jouais que
Prêtre et
Paladin ). Je joue à World of Warcraft depuis ma tendre adolescence , j'ai commencé fin Vanilla , début Burning Cruisade . J'ai fait de multiples pauses car les gens dans mon entourage arrêtait le jeu une fois leurs objectifs finis , la vie en communauté est tellement plus agréable.
Pour vous parlez un peu de moi , enfin si ca vous intéresse ( vous avez plus le choix je suis lancé

) , je suis âgé de 26 années je viens des plaines d'Alsace , ou la nourriture et la bière de qualité abonde jusqu'à que votre petit bidon explose de bonheur . Etant grand fan de l'univers de
Blizzard je collectionne leurs goodies depuis quelques années ( du coup je suis pauvre maintenant ) . Je joue à Hearthstone Diablo et Overwatch également.
J'ai encore beaucoup de choses à dire sur moi , je ……. et ….je suis…….et peut être ………...mais ce que je préfère c'est…...les gens qui……… ( Je pense que discuter entre nous est une opération nécessaire à notre bonne entente et c'est plus agréable de découvrir les personnes comme ca )
Meuuuurhhhchiiiiii !! ( Merci en Tauren )