- Trouves-tu de la beauté dans les mathématiques ?

- Un livre à nous conseiller ?

- Tu manges quoi ce soir ? tu nous invites ?

Diarmund a écrit :Bon, comme y a un peu moins d'activités que d'habitude, je vais te reposer d'autres questions
- Trouves-tu de la beauté dans les mathématiques ?![]()
- Un livre à nous conseiller ?
- Tu manges quoi ce soir ? tu nous invites ?
Info plus que percutante ! + 1 point donc pour toi. (même si va falloir que j'aille voir à quoi ça ressemble)Tenyen a écrit :la spécialité de ma region pourla patisserie c'est la tarte au riz de la petite bourgade de tancrémont.
Tournée de tarte au riz avec du macaron dessus . Miam c'est trop bon
Armadina a écrit :Salut et bienvenue ici,
J'ai moi aussi quelques questions (ultra importantes) à te poser, car j'ai beau essayer depuis longtemps, pas moyen d'y répondre, et ça pourrait finir par être néfaste pour ma santé mentale:
1. Pourquoi Julius (mon poisson rouge) est-il décédé lorsque son eau est devenue trouble et qu'elle n'avait plus d'oxygène ?Il aurait pu reprendre sa respiration à la surface de temps en temps...
![]()
2. As-tu connu Superted (le dessin animé), l'ourson superhéros jaune aux super pouvoirs qui volait dans les années 80 ? Sais-tu ce qu'il est devenu ?
3.Quel est ton arbre préféré, et pourquoi ? (oui, j'aime les arbres, on coupe pas les arbres !)
Info plus que percutante ! + 1 point donc pour toi. (même si va falloir que j'aille voir à quoi ça ressemble)Tenyen a écrit :la spécialité de ma region pourla patisserie c'est la tarte au riz de la petite bourgade de tancrémont.
Tournée de tarte au riz avec du macaron dessus . Miam c'est trop bon
Dans tous les cas, j'en veux.
PS La roue du temps (et ses 25 tomes) est dans ma liste de livres à lire mais si j'hésitais à me lancer, il pourrait être désormais le prochain sur ma liste.
Maklaine a écrit :Salut Tenyen et bienvenue sur notre forum !
Tu joues à autre chose que des MMO sur PC ? D'autres styles de jeu qui te plaisent ?
à plus tard
Tenyen a écrit :Oui, j'aime beaucoups the Wtcher (la série complete)