Armadina a écrit :Ma réponse à l'énigme des trois portes :
Spoiler : :
Je prends la porte du lion affamé. Bah oui, franchement, s'il a pas mangé depuis un an il est décédé le pauvre animal ! Personnellement si je ne mange pas toutes les 4 heures je décède, alors ça m'a fait tilt bien sur... (d'ailleurs j'ai un petit surnom asiatique à ce sujet : Dadunoï.)
Oups, pardon Topa, c'est rectifié.
Félicitations, tu viens de recevoir ta première contravention de la police du forum et de la gazette
Armadina a écrit :Ma réponse à l'énigme des trois portes :
Je prends la porte du lion affamé. Bah oui, franchement, s'il a pas mangé depuis un an il est décédé le pauvre animal ! Personnellement si je ne mange pas toutes les 4 heures je décède, alors ça m'a fait tilt bien sur... (d'ailleurs j'ai un petit surnom asiatique à ce sujet : Dadunoï.)
Oups, pardon Topa, c'est rectifié.
Félicitations, tu viens de recevoir ta première contravention de la police du forum et de la gazette
Lol. Mais j'ai des circonstances atténuantes, c'est ma première participation, alors jsavais pô (ou alors j'ai oublié )
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
certes je viens de tilter et d'en voir 2 de plus, 35 ?
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
certes je viens de tilter et d'en voir 2 de plus, 35 ?
trop bas... :$
bon j'en ai rate un obvious, le plus grand, 36 et c'est mon dernier mot sinon je passe la main
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Diarmund a écrit :Tu peux passer la main je crois xD
oui j'aurais jamais trouve les derniers !
ThePotatoOne a écrit :Moi je pense avoir trouvé mais j'ai déjà la plume donc je dirais pas...
Mais Lucky je pense que t'as oublié de compter les carrés qui font 3*3 petits carrés
oui jai vu apres avoir regarde la solution, donc je suis plus eligible