En quête désespérée de cabale depuis quelques jours et ne trouvant pas mon bonheur dans les annonces lues dans divers forum j'ai enfin dû me résigner à postuler chez vous ( Je déconne bien sûr

Bref sérieusement je suis tombé ce matin sur l'annonce de votre cabale sur JOL et autant dire qu'elle m'a plus qu'interpellée! Autant être franc j'en ai marre de ces guildes où t'es obligé de te connecter un certain nombre d'heures par semaines pour pouvoir rester, obligé d'avoir un certain stuff et obligé d'être sérieux comme si t'es au boulot. Fuyant à présent ce genre de guildes comme la communauté de l'anneau voulant échapper au fouet du Balrog, je n'ai rejoint que des cabales un peu "au bol" dans The Secret World. Mais autant dire que les cabales ayant 80 membres et AUCUN n'écrivant sur le chat.. ça ne m'intéresse pas trop non plus.
Voilà pourquoi j'ai choisi cette cabale qui rentre totalement dans mes critères, qui sont tout simplement de jouer, s'amuser et s'entraider.
Ô Damnation ! Je me suis pas encore présenté en fait! Giordano, 19 ans, Italo-Suisse de nationalité et habitant à Genève. (Je les vois venir les blagues sur les p'tits Suisses bande de vilains

Je sors pas mal selon mon humeur, ce qui fait que mes temps de jeux varient beaucoup, parfois je peux rester 3-4h par jour sur TSW comme parfois me connecter juste 1-2 fois par semaine. Je joue particulièrement le soir de semaine, faut dire.. y a pas grand chose d'autre à faire.
Côté Expérience Mmoesque... Je suis resté très longtemps sur GW1 qui m'avait totalement conquis à l'époque où je ne devais pas être plus haut qu'1 m 60 et sur Lotro auquel je me connecte encore quelques fois. Sinon j'ai eu de brèves expériences sur pleins d'MMO style WoW (Shame on me), SWTOR, GW2, War, et euh.. quelques autres . Expériences qui étaient généralement assez courtes, n'accrochant pas aux jeux.
Concernant TSW, mon personnage se nomme Kuchi, ces temps ci il squatte dans la cité de notre très cher DIeu solaire. DPS de métier, il fume beaucoup trop à mon gôut, et au sien aussi d'ailleurs mais bon il fait ça pour le style et parce qu'il croit que ça l'aide pour les femmes.. bref il n'est donc pas près d'arrêter ce con, et accessoirement d'avoir une femme non plus.
Bon voilà je crois avoir tout dit (bon entre ce que je crois et la réalité... ), maintenant j'enlève mon t-shirt , me met à genoux et me prépare à vos prochains coups de fouets pleins de questions .
PS: Comme vous pouvez le voir parfois j'ai tendance à beaucoup écrire.. bien plus que je ne parle