Bien le bonjour Orsol,
Je te remercie pour toutes ses précisions, elles rejoignent ce que l’on m’avait déjà annoncé. Je me sens attirée par ce nouvel aspect de jeu de BDO, je pense que mon cœur va chavirer vers la découverte de ce jeu.
Changer des couches ? mon dieu ça remonte à pfiouuuuuuu trop loin. Même si j’ai l’âge d’être grand-mère, je ne m’en sens pas la patience. J’ai prévenu mes enfants, je remplirais ce rôle seulement lorsque leurs rejetons seront autonomes pour se faire à manger par eux même et entretenir le potager où poussent des choux.
Les chats sont une vraie passion, ils sont intelligents, autonomes. Les miens me ramènent même des lapins…et pigeons ramiers. Ainsi je peux voyager à souhait et leur laisser la garde de ma maison. Si je devais m’absenter pour faire une livraison, j’aurais préféré le Vietnam à moto au départ, puis à cheval pour traverser la Russie et enfin à dos d’éléphant en Asie…
Femme canon si c’est un colis express.
Par contre si dans le colis il y a du panda roux en salaison alors ce n’est pas la peine de bouger, je le renifle et je le dévore en partageant avec les minous. Avec un peu de chance les pandas roux ont le même goût que la cochonnaille non ? De toute façon le choux m’aidera à digérer.
Bonsoir Jessie