Après quelques péripéties sur le forum et libérée de mes craintes grâce au Monsieur Barock me voici me voilà !

J'ai choisie votre guilde tout d'abord pour le phoenix c'est magnifique, pour la communication plus à l'écrit qu'au vocal et surtout votre ambiance ( les rigolades que j'ai pu voir à travers ce forum , les sorties que vous prévoyez)
Que dire de moi ben euh voila...... Non Je m'appelle Marie âgée de 21 ans. J'adore lire des romans fantastiques, des mangas fantastiques he oui obligée du genre Sword Art Online ou Serath oh the End. On va s’arrêter là liste troopp longue. J'aime bien cuisiner le chocolat surtout les cookies et les muffins que je loupe sans arrêt mais ce n'est pas grave. Je pratique l'équitation depuis des lustres et des lustres. Pourquoi des lustres car ça dure 5 ans.
Alors Ig après 1 h de création. Ben oui très important les cheveux, la couleur, les yeux, la position des pupilles, le nez etc... xD. Une petite assassine aux couleurs très sombres mais de la clarté dans ses yeux du nom de Lunamya. J'ai commencée aujourd’hui et j'espère qu'elle prendre un envol aussi loin possible à vos cotés après des obstacles.
Whouaa après plusieurs minutes de réfaction, j'ai finie xD et maintenant l'heure aux questions!!!!!
Vive Panem (Hungers Games, Vive le phoenix) xD
Luna