Tu as déjà beaucoup de questions en suspens, donc j'attends de voir tes réponses

Bonne candid'
Tu as répondu aux autres mais je pense que tu as oublié ma questionSplitter a écrit :Hello,
Un compatriote de Flandre! Tu marques déjà des points!
Serais tu quand même prêt à avoir un spé DPS vu le nombre de healers que nous avons déjà? Il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui soit pénalisé en RAID.
Bonne chance à toi !
bienvenue au club !Splitter a écrit :Tu as répondu aux autres mais je pense que tu as oublié ma questionSplitter a écrit :Hello,
Serais tu quand même prêt à avoir un spé DPS vu le nombre de healers que nous avons déjà? Il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui soit pénalisé en RAID.
Bonne chance à toi !
Splitter a écrit :Hello,
Bonne chance à toi !
si un jour je dois changer de taff (irl) ça pourrais être sympas à faire! Je note.luckyluke05 a écrit :Bonjour, bienvenue !
tu touche a tout sans arriere pensee, jai cru comprendre![]()
donc pratiques tu :
-la proctologie ?
-le sexage de poussin ?
écoute, j'en ai longuement parlé à mon frigo... et on c'est mit d'accord pour kirito!dolfika a écrit :Hey !
(Moi en retard? Jamais)
Une question
Asuna ou kirito?:P
Physique ou magique?:P
(Oui oui j'ai dit une question)