Je me présente IG je suis Simûs Demo undead spé affli actuellement niveau 114...Irl je suis Stéphane 36 ans informaticien et collègue de Mr Barock (oui oui).
J'ai longtemps joué à wow dans ma jeunesse puis j'ai stoppé avec l'arrivée des Panda pour diverses raisons (l'appel de la force et l'arrivée de mon petit geek entre autre).
Avec l'arrivée de BFA et la motivation de Barock j'ai donc décidé de revenir vers Azeroth et de créer un perso sur votre serveur car le MMO c'est comme d'autres choses c'est plus marrant à plusieurs

Pourquoi votre Guilde ? Ben, dans un premier vous m'avez été grandement recommandé par Barock, ensuite même si je joue encore beaucoup aux jeux vidéo je ne peux plus passé autant de temps qu'avant (maintenant j'ai une vie...) donc une guilde Casu me convient parfaitement !! De plus j'apprécie également le coté multi gaming (je joue également à LoL, Star wars battlefront, Heartstone et autres).
Voili voilou !! J'attends vos questions (qui sont un peu étrange...) avec impatience !
A bientôt