Thanks again x) Je te pardonne ton erreur, je suis sur que c'est ton t9 qui a corrigé "chocolatine" en "pain au chocolat" >.>
Trop tôt pour moi pour te trouver une question pourrie

Tu m'as l'air sympathique donc je te pardonne. Mais sache que le sud ouest va dominer un jour!Weedee a écrit :Pain au chocolat(j'ai vu que chocolatine était souligné mais j'assume mon coté parisien )
Ma crevette a 2 ans et 2 mois ( j'ai aussi une grande belle fille de 11 ans)
Magnificat a écrit :Bienvenue dans le nid.
Es tu pour la revente totale ou partielle des enfants? si oui es tu acheteur, j'en ai en stock à peine usé?
Si on part du principe que Dieu existe et qu'il est omnipotent, omniscient et omni (ajouter le terme voulu) porte t il des slips ou des caleçons?
Bonjour BarockBarock a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum!
Moi je suis le chieur qui vient te dire que tu as oublié le blabla officiel ^^
Bon courage pour ta candidature!
1) le forum est un pan de la vie d'une guilde. Ce qui s'y dit est gravé dans la base de donnée (ou dans la pierreLes questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
ca explique bien des choses !Jessi a écrit :Quel recruteur ce Topa! Je savais que ses années de tapinage lui serviraient un jour! [...]
bah le speudo Weedee est vieux il date d'avant wowluckyluke05 a écrit :Bienvenue !
ca explique bien des choses !Jessi a écrit :Quel recruteur ce Topa! Je savais que ses années de tapinage lui serviraient un jour! [...]
d'ou te viens ton pseudo exactement ?
et tu etais dans quelle faction / bloc dans eve ?