je suis un vieux joueur qui se prenait pour un pgm du temps de Vanilla, Burning Crusade et Wotlk... Arrivé à 30 ans et des brouettes, j'ai décidé de me trouver une vie, je pensais qu'il était temps. J'ai erré dans l'IRL pendant un peu plus de 6 ans. Malgré un stuff pas dégueulasse, un métier opti et un charisme remarquable, j'ai rien looté d’intéressant... Je compte un peu sur votre guilde pour m'empêcher d'entrer dans le raid "une femme et des gosses"... Bref, on vit dans un monde de merde... enfin, faut pas oublier les potes, la nicotine, les jolies filles, le bon vin (c'est à dire le rouge), le chocolat, les livres, les chiens, le gras, Salut les Musclés et le troisième Reich. Plus sérieusement, j'aimerais bien me replonger quelques heures par semaine dans World of Warcraft dans une ambiance sympa et un chan guilde qui ne me fasse pas pleurer des larmes de sang (oui, je suis rp parfois). J'ai, parmi vos rangs, quelques vieilles connaissances qui attesteront de mon skill légendaire et de mon sens de l'humour proverbial. Je suis attaché à deux personnages : Faull, un prêtre soin mort-vivant qui est actuellement niveau 88 et Virgile un voleur mort-vivant, niveau 88 également.
En espérant vous rejoindre prochainement.
Hésitez pas à me poser des questions, je serai enchantonné d'y répondre

Tcho !