Je suis en coulère du coup ! Agrou grou !

Sylianne a écrit :Le seul popori acceptable qu'on avait c'était Chad.
Non, il faut l'invoquer T-T Mais j'ai voulu le rapprocher dans ma barre de raccourcis de mes autres serviteurs, et je l'ai mis à la place de ma monture. Le réflexe est toujours là, du coup, à chaque fois qu'il y a un long couloir ou une grande étendue et que je veux prendre ma monture ... ♫♪ un Roi Kirby surgit hors de la nuit et court vers l'aventure au galop ... son bond, il le fait et puis repart ... me laissant plus que son cooldown ♪♫Barock a écrit :(J'ai pas compris le coup du Kirby, c'est une espèce de pet qui pop aléatoirement?)
C'est normal ! La LAE ne se relâche jamais sur les cas dangereux !Sylianne a écrit :On me surveille beaucoup trop...
En fait, pour les gens normaux, c'est un skill qui permet de l'invoquer. Mais avec Ash, il a effectivement l'air de pop aléatoirementBarock a écrit :(J'ai pas compris le coup du Kirby, c'est une espèce de pet qui pop aléatoirement?)
Personnellement, je fais beaucoup d'humaines. Les pin up, en vrai, c'est 2 races : Castanic (aka pin up vulgaire) et Elfes (aka pin up élégante).Elywen a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que 4 races dans Tera quand je vous vois