Cela fait maintenant deux semaines, que par pur hasard mon curseur est venu trouver votre jolie (et tordante je l'avoue xD) présentation sur le site officiel de TERA. C'est alors qu'une idée assez folle s'est mise à germer dans ma tête, pourquoi donc ne pas rejoindre cette bande de fous, au risque de perdre le peu de raison qu'il me reste !( La vérité c'est que justement, il ne m'en reste plus en stock, désolée ><)
Ce qui m'a le plus poussé à poster ma candidature est la bonne ambiance apparente, après tout un jeu est fait pour se détendre et non pas pour se faire insulter sur le canal guilde x) Avancer et découvrir le jeu avec des personnes sympathiques est bien mieux !
Bien sur, j'ai attendu que le recrutement soit ré-ouvert et donc je me lance aujourd'hui dans cette étendue sauvage !
Mais qui suis-je ? Et bien c'est simple, une petite étudiante en lettre de 19 ans, ayant une sincère fascination pour les pommes et les oursons. Vivant en Alsace, je peux même vous avoir un prix sur la bière régionale !

Je suis libre assez souvent en soirée, même si mes études risques de m'en manger certaines. ^^
Niveau jeu j'en ai testé pas mal, notamment everquest 2, Neverwinter, GW1 et GW2, Age of Conan, WoW (classique ^^), RIFT, LOTRO...mais surtout et toujours, TERA.
Cela va donc faire maintenant plus d'un an que je suis dessus(ayant toutefois eu une pause de 3 mois sur GW2), et j'avoue ne pouvoir pour le moment m'en décrocher ^^
Ainsi, accepteriez-vous parmi vos rangs une petite prêtresse Elin spé mort de niveau 60, préférant essayer de tuer le soleil à coup de bulles bleues jusqu’à en oublier son groupe ?(j'ai pas fait exprès, pardonnez moi chers amis défunt