Oh purée
T'es magique mec
(et oui j'ai tout lu
) Je vais du coup complété mon questionnaire.
Quand je parlais de l'Univers (avec un beau gros U majuscule) je parle du plus grand truc possible qui contiendrait tout le reste (i.e. si tu crois au multivers, l'Univers serait donc l'ensemble de tous les univers possible... quel bordel dans ma tête d'imaginer ca, heureusement que l'infini ne me pose pas trop de soucis
). En gros, ma question sous une forme plus précise est comment imagines-tu la cosmologie finale ?
En gros, comment représenterais tu tout ce qui existe (tout ce que tu penses qu'il puisse exister) et où notre (petit
) univers serait situer à l'intérieur.
Qu'est-ce que tu as pensé de la fin de la saison 1 de reflets d'acide ? (l'épisode 16 en gros qu'on a attendu très très longtemps :$)
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, reflet d'acide n'est pas supérieur à naheulbeuk, c'est juste deux formes d'humour très différents ! l'humour de geste (boulet attitude) vs humour de mot (calembours et références magiques). Evidement par nécessité reflets d'acide est "mieux" écrit que Naheulbeuk... pourtant naheulbeuk reste une très belle pépite qui n'a pas grand chose d'enfantin (as tu lu les livres ? :$)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."