Pas de question pour le moment !
Bonne chance pour ta candidature

1) Je suis assez actif sur les forums en général (même si je ne poste pas de messages tous les jours, j'y passe tous les jours lire ce qu'il y a).Barock a écrit :
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté.
1) T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?- 2) As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- 3) Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Sinon pour ma part, je me demandais :
- 4) Qu'est-ce qui t'as amené sur RO?
- 5) Est-ce que tu as joué à d'autres MMORPG avant?
- 6) Comment qu'on sait s'il va y avoir du vent?
- 7) Qui a bouché les water?
Bonne chance pour ta candidature =)
Bonne chance en tous cas pour ta candidature =)
J'ai hésité à juste répondre "Oui." aux trois mais...sk777 a écrit :Ah oui du chiffrage!
Des petites questions :
1) -Peux-tu nous mettre un petit message crypté?
2) -Peux-tu nous mettre un petit message chiffré?
3) -Peux-tu nous faire une blague mathématique?
Bonne chance pour ta candidature!
1) A priori, tu as commencé à m'appeller comme ca, je suppose qu'il n'y a plus le choixGuiruya a écrit : 1) Acceptes-tu que je t'appelle Lamaury?
2) Si je te dis "Du Couteau", tu penses à qui? (indice dans ma PP et ma signature)
3) Si tu étais un Pokémon, quel serait t-il? (Si tu connais un peu l'univers, tu peux choisir selon ceux déjà existant, sinon tu cherches les types qui te correspondent)
4) Sur l'annonce de guilde sur discord, c'est le mot "Boulets" ou le mot "Dinosaures" qui t'as attiré?
1) Parler de livre préféré est compliqué... parce que ca dépend de ce que j'ai envie de lirechadoudou a écrit :Salut et bienvenue sur notre doux forum !
Des questions vraiment existentielles :
1) Quel est ton livre préféré (ou un que tu as beaucoup aimé) ?
2) Et ton film préféré ?
3) Tu as déjà vu la série Kaamelott ? Si oui, tu as un épisode favori ?
Bonne chance pour ta candidature
Je suis sincèrement désolé de ne pas connaitre. Pour me faire pardonner, peux tu m'indiquer d'où cela provient-il ?Guiruya a écrit :Il a pas dit Katarina quand j'ai dit "Du Couteau", je suis outré !
Sinon t'inquiètes les boulet on en a (), mais on a aussi des dinosaures
donc fait gaffe
Diarmund a écrit :6) Il suffit d'étudier la pression atmosphérique, s'il y a un grand différentielle entre deux endroits il va y avoir du vent entre les deux pour "égaliser" la pression
Ah, je suis tristesse :'(Diarmund a écrit :3) Oui je l'ai déjà vu, une bonne dizaine de fois(mon préféré c'est celui où Guenièvre a peur des oiseaux, suivi de près par ceux où il y a Attila).