Hello a vous deux,
Tout d'abord bien venu sur ce beau forum.
Bon les questions.
1: tu vis devant ton ordinateur ? Parce que personne a reussi a placer un post entre la question et ta reponse ^^.
2: Tu es un super-hero (ou une super-heroïne vu que vous etes deux, ne possedant pas, si j'ai bien compris, le même genre d'origine et que vous avez le droit de repondre les deux a cette question(les suivantes aussi d'ailleurs ^^)) et un super-mechant (ou mechante, qui suis-je pour definir le genre d'une personne malintentionnée) a kidnappé un chaton (tout mignon et qui a été lavé la veille), un pinguin (qui s'est exilé de son amazonie natale a cause de la deforestation et a vu son champ de carrote mangé par des renards) et un pikachu (qui a été kidnappé durant son enfance par un gamin de 10 ans qui l'a obligé a combattre pour le liberer 5 ans plus tard car il s'est rendu compte que pikachu c'est nul).
Tu ne peux en sauver qu'un. Lequel sauveras-tu et pourquoi ? (et pas le droit de faire une non-reponse a la hunterXhunter)
Si tu a reussi a comprendre cette question je t'en felicites.
3. Quelle cause te tiens le plus a coeur entre la fameuse lutte contre la famine des pinguins mangeur de carrote d'amazonie du sud ouest et le grand problème de chats pas propre a nettoyer au lave-linge?
Pour t'aider dans ta decision ^^.
sur ce bonne chance pour votre candidature.