Laisse Gandalf faire ce qu'il veut avec son poing, son intimité ne nous... regarde pas!
Voici mes questions :
-Ondine ou Serena?
-Joël ou Jenny?
-Pikachu ou Mimiqui?
Voilà ce sera tout, bonne chance pour ta candidature !
Serena Williams bien sûr !Guiruya a écrit :-Ondine ou Serena?
Jenny, ça sonne prénom de fille coquine alors je vais prendre elle.Guiruya a écrit :-Joël ou Jenny?
Pikachu. Ma compagne a acheté cette peluche au Japon et je m'amuse régulièrement à lui tordre le cou et le malmener.Guiruya a écrit :-Pikachu ou Mimiqui?
franchement tu pense que ya combien de personne ici qui savent qui est mimiqui? On est d'accord (enfin moi en tout cas) mimiqui est nettement meilleur en tout point que pikachu mais toute personne n'aillant pas jouer a pokemon après ces 18 ans sur ce forum (vu qu'on reclame la majorité) ne peut pas savoir qui est mimiqui et te repondras forcement pikachu (ou alors ils repondront mimiqui et la ils auront tout mon soutien.).Guiruya a écrit : -Pikachu ou Mimiqui?
Je me doute bien qu'il devait pas connaître Mimiqui, c'était pas le but de la question non plusOrsol a écrit :franchement tu pense que ya combien de personne ici qui savent qui est mimiqui? On est d'accord (enfin moi en tout cas) mimiqui est nettement meilleur en tout point que pikachu mais toute personne n'aillant pas jouer a pokemon après ces 18 ans sur ce forum (vu qu'on reclame la majorité) ne peut pas savoir qui est mimiqui et te repondras forcement pikachu (ou alors ils repondront mimiqui et la ils auront tout mon soutien.).Guiruya a écrit : -Pikachu ou Mimiqui?
D'ailleur pendant qu'on y est rejoignez la secte pro mimiqui.
Bon au pire maintenant ya plus de monde qui sait qui est mimiqui ^^.