Si tu arrives à faire un texte de 500 mots potable avec tout ces mots tu as mon vote direct!Topalavakkh a écrit :Et toi trop romantiqueThePotatoOne a écrit : T'es trop dark Neko, rajoute "pudding", "toucan", "horticulteur" et "flibustier"
(j'aurais proposé "radiateur", "vésicule", "cabillaud" et "baryton")
-
sk777
- tg sk.
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Taenad
- Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
- Jeu Principal : Lost Ark
- Jeu Secondaire : Warframe
- Fonction : Flamme
Re: Candidature Happy
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
-
Madz
- POUR ODIIIIIN !
- Médailles : 15
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Madz / Sokiaz
- Jeu Principal : League of Legends
- Jeu Secondaire : Aucun
- Fonction : Team Gazette
Si il n'y a pas le mot "triton" dans le texte, je vote non.ThePotatoOne a écrit :T'es trop dark Neko, rajoute "pudding", "toucan", "horticulteur" et "flibustier"Neko-Tenshi a écrit :Peux-tu nous écrire un texte d'environ 500 mots avec les mots "amour", "agonie" et "ténèbres et lumières se mélêrent" ?
Heeey bonjour et bienvenue à toi !
Qu'est ce que tu penses des gens qui mangent des graines ?
Quel est le dernier album que tu aies écouté ?
Bonne chance !
-
Delpher
- Plume Légendaire
- Médailles : 2
- Parrain / Marraine : sk777
- Nom IG : Delpher
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : The Secret World
On peut rajouter les mots Kakapo, oxymore et anaphylactique aussi ?ThePotatoOne a écrit :T'es trop dark Neko, rajoute "pudding", "toucan", "horticulteur" et "flibustier"Neko-Tenshi a écrit :Peux-tu nous écrire un texte d'environ 500 mots avec les mots "amour", "agonie" et "ténèbres et lumières se mélêrent" ?
- Préfère tu le goulag ou la goulash ?
- Est ce que toi aussi tu joue pirate des caraïbes comme tout pianiste que je connais ?
- Est ce que tu danse la techtonik ? ( histoire de voir ton niveau de ridicule )
- Voudrais tu qu'Ashdurl t’engueule en Allemand et donner ton ressenti par la suite pour une expérience ?
- Aime tu les chèvres et les archers ?
- Est ce qu'une femme enceinte qui fait de la plongée est elle considérée comme un sous marin ?
C'est tout pour moi pour le moment, bon courage !
-
Elywen
- Reine des boulettes
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Mais vous êtes tous fous
500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa Pour quelqu'un qui aime écrire ok pas de problème, mais pour un pauvre prétendant plume, c'est y aller un peu fort
Bref, bienvenue par ici gai luron, et on espère que tu vas pas repartir en courant parce qu'une certaine Neko a oublié que tout le monde n'avait pas forcément le temps d'écrire des textes à rallonge.
Du coup comme je suis quelqu'un de magnanime, je vais pas t'embêter à te demander un exposé de 1000 mots sur la migration des TORTUES MARINES et je vais te laisser encaisser le coup En fait c'est surtout que j'ai pas le temps mais tout le monde a compris bien sûr
Bonne chance pour la candid' !
500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa Pour quelqu'un qui aime écrire ok pas de problème, mais pour un pauvre prétendant plume, c'est y aller un peu fort
Bref, bienvenue par ici gai luron, et on espère que tu vas pas repartir en courant parce qu'une certaine Neko a oublié que tout le monde n'avait pas forcément le temps d'écrire des textes à rallonge.
Du coup comme je suis quelqu'un de magnanime, je vais pas t'embêter à te demander un exposé de 1000 mots sur la migration des TORTUES MARINES et je vais te laisser encaisser le coup En fait c'est surtout que j'ai pas le temps mais tout le monde a compris bien sûr
Attends Delpher... T'espères accomplir quoi exactement en posant cette question ?- Aime tu les chèvres et les archers ?
Bonne chance pour la candid' !
Dernière modification par Elywen le 09 nov. 2017, 18:49, modifié 2 fois.
En chargement...
-
sk777
- tg sk.
Aller, moi aussi j'en ai une pour toi :
Que se passe-t-il si Pinocchio dit "mon nez va grandir"?
Neko, je te hais...Elywen a écrit :Mais vous êtes tous fous
500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa
- Happy
- Duvet
- Parrain / Marraine : Barock
- Nom IG : Háppy
- Jeu Principal : Revelation Online
- Jeu Secondaire : Autre
*s'étire et se fait craquer les doigts*
HE- HEM!
bon je suis pas écrivain et je sais pas y'a quoi après 100 alors soyez gentil
*musique triste au piano et au violon *
C'était l'histoire d'une femme, portant le nom d' "Elle". Très belle, brune aux yeux bleus et a la silouhette de rêve, Elle avait une voix de baryton. La pauvre, souffrait d'amour, de solitude, jusqu'à en ressentir la douleur dans sa vésicule. Aucun homme ne voulait d'Elle. Tous la fuyaient a cause de sa voix. Même si parfois elle rentrait accompagnée au soir, le matin les vêtements n'étaient plus sur le radiateur et l'homme n'était plus dans la maison. Elle pleurait alors, encore et encore, noyant sa tristesse dans la nourriture. La rumeur dit qu'elle mélangeait son cabillaud avec du pudding tout en regardant des séries drama-romantiques pour exprimer son désespoir. Aux portes de l'agonie émotionnelle, alors qu'elle avait abandonné tout espoir d'entrevoir la moindre parcelle de lumière, elle entendit une voix soprano au loin. Non curieuse de savoir ce qu'il s'y passait, Elle décida de se rapprocher de la voix, direction le port de la ville.
C'est la qu'Elle le vit. Un flibustier appelé Il, au physique d'horticulteur à la barbe tressée, dressé sur la proue de son bateau. Arborant fièrement un emblème représentant un toucan d'or, Il chantait d'une voix si aigue que toutes les vitres de la ville allaient exploser. Alors que la foule attirée par l'evenement se bouchait les oreilles. Elle tomba sous le charme de sa voix et de son assurance instantanément. Elle pris tout son courage, puis de sa voix grave, forte, chanta pour dissiper les ténèbres qui l'entouraient depuis trop longtemps. la noirceur se dissipa, laissant place a quelque chose de plus doux, d'apaisant.
La légende raconte qu'a ce jour ils voguent dans les contrée paradisiaques, mangeant du triton grillé, chantant ensemble à coeur ouvert de leur voix magnifiques.
voili voilou, voila... qu'est ce qui se passe... ha oui! tout vos mots y sont
Evidemment je n'ai pas pris la requête des 500 mots au sérieux, je pense que c'était pour vous une manière de dire un petit texte. (500 mots ) Ca faisait un bon moment que j'avais pas écrit un petit truc!
bon alors a propos des tortues marines, saviez vous que... non je rigole je crois que je vais mourir
EDIT: Wouah alors pendant que j'écrivais ça, y'a eu plein de nouveaux truc, alors pour pas faire de double post j'édite celui la!
en ce moment j'écoute Frank Sinatra.. mais ça varie très vite d'un style a l'autre.
il y'a aussi la version l-o-v-e de Pizzarelli (si si il fait pas des pizza je vous jure) qui est même pas trouvable sur internet sauf en version live...
nope, pas de pirate des caraibes, j'ai l'esprit jazz, japonais. je connais que certains classiques basiques et encore j'ai du les oublier. Japonais car les musidques comme le theme de princesse mononoke sont exceptionnelles.
la tektonik? tous les jours en visitant la prison turque! hop une ptite dance sur la route
je voudrais meme participer a un débat général sur la politique en allemand
ich bin essen der wurlitzer!
les chèvres sérieux je vais mourir euh... de quoi on parlait déja? Des chèvres et des archers!
Les chèvres?! les archers?! au secours oui, oui, j'aime les chèvres, j'aime aussi les archers... en fin je crois je suis même plus sûr! Est ce que le but est de me faire douter de la réalité de mes appréciations?! qui suis-je? pourquoi?
après une éternité de philosophie la réponse est simplement: NON
donc ca donne
NON.
voilaaa buon apettito, mangare di patate!
HE- HEM!
bon je suis pas écrivain et je sais pas y'a quoi après 100 alors soyez gentil
*musique triste au piano et au violon *
C'était l'histoire d'une femme, portant le nom d' "Elle". Très belle, brune aux yeux bleus et a la silouhette de rêve, Elle avait une voix de baryton. La pauvre, souffrait d'amour, de solitude, jusqu'à en ressentir la douleur dans sa vésicule. Aucun homme ne voulait d'Elle. Tous la fuyaient a cause de sa voix. Même si parfois elle rentrait accompagnée au soir, le matin les vêtements n'étaient plus sur le radiateur et l'homme n'était plus dans la maison. Elle pleurait alors, encore et encore, noyant sa tristesse dans la nourriture. La rumeur dit qu'elle mélangeait son cabillaud avec du pudding tout en regardant des séries drama-romantiques pour exprimer son désespoir. Aux portes de l'agonie émotionnelle, alors qu'elle avait abandonné tout espoir d'entrevoir la moindre parcelle de lumière, elle entendit une voix soprano au loin. Non curieuse de savoir ce qu'il s'y passait, Elle décida de se rapprocher de la voix, direction le port de la ville.
C'est la qu'Elle le vit. Un flibustier appelé Il, au physique d'horticulteur à la barbe tressée, dressé sur la proue de son bateau. Arborant fièrement un emblème représentant un toucan d'or, Il chantait d'une voix si aigue que toutes les vitres de la ville allaient exploser. Alors que la foule attirée par l'evenement se bouchait les oreilles. Elle tomba sous le charme de sa voix et de son assurance instantanément. Elle pris tout son courage, puis de sa voix grave, forte, chanta pour dissiper les ténèbres qui l'entouraient depuis trop longtemps. la noirceur se dissipa, laissant place a quelque chose de plus doux, d'apaisant.
La légende raconte qu'a ce jour ils voguent dans les contrée paradisiaques, mangeant du triton grillé, chantant ensemble à coeur ouvert de leur voix magnifiques.
voili voilou, voila... qu'est ce qui se passe... ha oui! tout vos mots y sont
Evidemment je n'ai pas pris la requête des 500 mots au sérieux, je pense que c'était pour vous une manière de dire un petit texte. (500 mots ) Ca faisait un bon moment que j'avais pas écrit un petit truc!
bon alors a propos des tortues marines, saviez vous que... non je rigole je crois que je vais mourir
EDIT: Wouah alors pendant que j'écrivais ça, y'a eu plein de nouveaux truc, alors pour pas faire de double post j'édite celui la!
Ben moi a la fin du pop corn je mange toutes les graines de maïs, comme des zoizo!Qu'est ce que tu penses des gens qui mangent des graines ?
Quel est le dernier album que tu aies écouté ?
en ce moment j'écoute Frank Sinatra.. mais ça varie très vite d'un style a l'autre.
il y'a aussi la version l-o-v-e de Pizzarelli (si si il fait pas des pizza je vous jure) qui est même pas trouvable sur internet sauf en version live...
ouaah je suis vraiment désolé le novel est déja déposé on peut plus faire de modifications!On peut rajouter les mots Kakapo, oxymore et anaphylactique aussi ?
- Préfère tu le goulag ou la goulash ?
- Est ce que toi aussi tu joue pirate des caraïbes comme tout pianiste que je connais ?
- Est ce que tu danse la techtonik ? ( histoire de voir ton niveau de ridicule )
- Voudrais tu qu'Ashdurl t’engueule en Allemand et donner ton ressenti par la suite pour une expérience ?
- Aime tu les chèvres et les archers ?
- Est ce qu'une femme enceinte qui fait de la plongée est elle considérée comme un sous marin ?
nope, pas de pirate des caraibes, j'ai l'esprit jazz, japonais. je connais que certains classiques basiques et encore j'ai du les oublier. Japonais car les musidques comme le theme de princesse mononoke sont exceptionnelles.
la tektonik? tous les jours en visitant la prison turque! hop une ptite dance sur la route
je voudrais meme participer a un débat général sur la politique en allemand
ich bin essen der wurlitzer!
les chèvres sérieux je vais mourir euh... de quoi on parlait déja? Des chèvres et des archers!
Les chèvres?! les archers?! au secours oui, oui, j'aime les chèvres, j'aime aussi les archers... en fin je crois je suis même plus sûr! Est ce que le but est de me faire douter de la réalité de mes appréciations?! qui suis-je? pourquoi?
oh non pas ça... est-ce qu'il ment? ou pas? dit-il la vérité? comment fait-il? peut-être qu'il triche? peut-être qu'il est trop fort? il le fait exprès? Wow!Que se passe-t-il si Pinocchio dit "mon nez va grandir"?
après une éternité de philosophie la réponse est simplement: NON
donc ca donne
NON.
voilaaa buon apettito, mangare di patate!
-
Neko-Tenshi
- Plume Immortelle
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Elywen
- Nom IG : NekoTenshi
Mais il faut bien que je repère les prétendants aux duels de plumes Ely-chanElywen a écrit :Mais vous êtes tous fous
Pourquoi tu me hais ? Tu voulais pas plutôt parler d'Elywen ?sk777 a écrit : Elywen a écrit :
Mais vous êtes tous fous
500 MOTS ???? NEKOOOO ???? Faut redesceeendre!!!!!!! En plus tu imposes une limite minimale de mots ? Tu t'es encore cru à CCP Anglais au quoi ??? HEHO c'est fini la prépa
Neko, je te hais...
Et sinon, Happy, tu n'as pas répondu à mes premières questions !! Et en plus tu n'as même pas fais 500 mots
Donc je te les remets ici, et t'as intérêt de répondre si tu veux mon vote
Neko-Tenshi a écrit :Alors déjà, je dois dire que ton pseudo m'a fais penser à Happy dans Fairy Tail. Référence ou pur hasard ?
Je
Du coup, aimes-tu nos amis les chats ?
Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un animé, lequel serait-ce ? Même question si tu pouvais rencontrer un personnage d'anime.
- Happy
- Duvet
- Parrain / Marraine : Barock
- Nom IG : Háppy
- Jeu Principal : Revelation Online
Oui désolé je me disais bien avoir manqué quelque chose que j'avais vu! vais y répondre de suite je n'oublierai personne!Et sinon, Happy, tu n'as pas répondu à mes premières questions !! Et en plus tu n'as même pas fais 500 mots
Donc je te les remets ici, et t'as intérêt de répondre si tu veux mon vote
Non, Fairy Tail j'ai vu que le début, c'était sympa mais il n'y avait pas beaucoup d'épisodes a l'époque. d'ailleurs c'est un chat? je me rapelle plus très bien.Alors déjà, je dois dire que ton pseudo m'a fais penser à Happy dans Fairy Tail. Référence ou pur hasard ?
Du coup, aimes-tu nos amis les chats ?
Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un animé, lequel serait-ce ? Même question si tu pouvais rencontrer un personnage d'anime.
Happy c'est le surnom d'un personnage dans la série Sons of anarchy. c'est de la que ca vient.
Les chats... hop hop dans la machine à laver!
sauf que je mets plein de petit coussins dedans et je l'allume pas, vu que de toute façon elle sera pas branchée pour éviter au chat d'avoir les poils hérissés par la tektonik euh, l'electrostatique.
rentrer dans un univers animé? Hmm... HMMMMMMMMMM... bon un personnage ça serait Onizuka.. mais j'ai une mémoire de poisson donc je ne me rapelle plus forcément des personnalités des aures animes que j'ai vu
pour l'univers je dirais un mélange entre pokemon et one piece ca serait le feu. Je me balade sur mon bateau pirate avec mes amis et ma troupe de rondoudou imagine!
-
ThePotatoOne
- Le gros tubercule
- Médailles : 5
- Jeu Secondaire : Aucun
Si j'ai bien compris ta phrase : Si tu devais rentrer dans un personnage d'animé tu choisirais Onizuka... Intéressant...Happy a écrit :rentrer dans un univers animé? Hmm... HMMMMMMMMMM... bon un personnage ça serait Onizuka..
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
-
sk777
- tg sk.
Merci Patate, je me disais qu'il avait de bon gout de choisir un anime comme GTO, maintenant j'ai des images sales en tête en Onizuka et le chat Happy de fairy tail...