-T'es plutôt café ou thé ? sans sucre ou avec ?
-Si tu devais être un fruit lequel serais-tu ? et pourquoi ?
Bonne chance pour ta candidature !
Salut Orsol, pour mes personnages je vais faire une liste ce sera plus rapide xDOrsol a écrit :
Bon pour commencer question pratique (qui n'auront que très peu d'influence sur la decision finale)
tue joue quoi comme classe? comme race? a quelle niveau ? quelles sont les noms de tes personnage ?
ensuite pour les question un peu plus decisisive:
Aman ou elin?
Si tu devais etre un lampadaire qui s'allume que quand il y as des gens grace a un capteur quelle serait le perimetre de detection de ton capteur? Et pourquoi?
Si tu devais manger un element pur du tableaux periodique des elements (donc composé d'un seul atome) pendant une semaine lequel choisirais-tu?
Tu as devant toi une patate shiney quelle ball utilises-tu pour l'attraper ? (par ball j'entend les ball de l'univers pokemon)
On te donne le choix entre mettre un chats dans une machine a laver et mettre un chien dans un micro-onde lequel des deux feras-tu?
Salut Neko-Tenshi,Neko-Tenshi a écrit : Du coup, aimes-tu l'informatique ?
Que penses-tu des fanfictions ? En as-tu déjà lus/écris ?
Que penses-tu des chats ? (attention, question éliminatoire)
Salut Shoo,Shoo a écrit :Tu es une fille du Sud, j'ai une question. Si tu aime la bière quel serai ta bière préférer ?
Salut Laerya,Laerya a écrit :-T'es plutôt café ou thé ? sans sucre ou avec ?
-Si tu devais être un fruit lequel serais-tu ? et pourquoi ?
Salut Rohus,Rohus a écrit :- Préfères tu jouer toute ta vie un Popori à tête de scarabée (dans tous les jeux du monde) ? Ou avoir une banane sur ta table de nuit qui te dit "Heeyyyyy bonjour" en criant toute les heures ?
Salut sk777,sk777 a écrit :-Quelles sont tes classes les plus avancées et quel lv?
-Quelle est ta race préférée, détestée? (attention, pour certains de nos membres c'est une question éliminatoire)
-Regardes-tu des séries, des mangas?
-Nos sorties Tera sont principalement les mardi mercredi jeudi à 21h, cela te convient-il?
Le fluor est l'un des éléments les plus toxiques et dangereux du tableau périodique xDPiiim a écrit :*Si je devais manger un élément du tableau périodique des éléments pendant une semaine je prendrais le Fluor pour des dents pleines de santé ^^
Salut Delpher,Delpher a écrit :Et moi je vais poser une question sérieuse :
-Comment nous as tu connu ?
Et voici les questions farfelues :
- Aime tu les Poporis ?
- Veux tu rejoindre la ligue des Pro-popori ?
- Poils ou imberbe ?
- Que pense tu des poporis portant une moustache au dessus de leurs moustaches ?