Hello Neko,Neko-Tenshi a écrit :Le trol qui se fait trollerRohus a écrit :Oups ... Désolé Markoto - de voiture..![]()
![]()
Encore faut-il que je sache ce que tu aimes lire (non parce que si je mets du yaoi classé drame, je suis pas sûr que tu arrives au boutRohus a écrit :Fanfiction, très peu pour moi, mais il n'est pas impossible que si tu m'en conseilles, je puisse m'y intéresser !)
Another questions :
-Aimes-tu l'art du trol, comptes-tu le perfectionner ? (ce serait très drôle d'avoir des trols qui se trollent entre eux)
-Ah, tu aimes les gens ... ?Ne veux-tu pas rejoindre la secte des asociaux qui n'aiment pas la populace ?
-Et sinon, les beaux glaciers de montagne, tu aimes en image ? Tu y es déjà allé ? Et les aurores boréales ?
ET une grasse matinée ! une !
Yes, today je me suis fait plaisir !
J'ai cru comprendre que d'autre s'adonnaient à ce type d'humour très subtil ?

J'aime ça, sourire, faire des blagues (ou du moins essayer d'en faire^^) profiter tout simplement et plutôt que de ronchonner quand ça va pas, je suis plus du genre .. ok fait la tête 5 minutes et après profite !! Ouiiiii

Concernant les fanfictions, je serai plutôt action / sexy / intrigue (thriller pour les fan de Michael) ! Oui mais pas du Draaaaaaaame stp

Concernant le Trol, je t'avoue que je ça me plait de titiller mais je ne cherche pas à le faire ahah ! tu vois ce que je veux dire ? Disons que si quelque chose me vient, je le dirai, sinon je ne chercherai pas à absolument sortir quelque chose - sauf si la personne mérite une Bon méga troll des familles

Après, et comme écrit précédemment, j'ai cru comprendre que le parrain de Markoto était dans ce type de communication ? Comment c'est qu'on le rencontre cette personne ?

Clarifions la situation sur les gens... Tu m'aurais rencontré il y a 3 mois, j'aurai répondu à la question sur les gens ainsi : "Les gens ? non non non... surtout pas, tout le monde se bouscule, personne ne se respecte, ca crie, ca tue, ca agresse, ca chante de la merde dans tes oreillesn à 7h30 du matin bande de babouin du pacifique mangeur de boutons d'acnés de vaches indiennes ! Malhheuuuuure aaaaaah Brûle SOrcièèère !!!"
Voila.. Mais aujourd'hui, je me dit philosophiquement, Markoto je t'arrête tout de suite, y a pas de blague avec ça ! et Toi Delpher, NON de NON les Popori c'est uniquement là pour être vendu ! sont méchant ces p'tites bêtes fourbe à tête de "vient jte fais un câlin et je te fait un sale coup dans l'dos"

Les gens.. jme dis qu'on ne voit que ceux qui nous EMMER%$**£ ^^ Normal, ceux qui respectent les autres restent discret et on ne les remarques pas.. ET vu que je vis à Paris, si je me mets à penser ouiii tout le monde est méchant du cul, j'vais pas m'en sortir.. déjà que le soleil est à mi-temps ici

Bref voilà, aujourd'hui j'esssaye de voir la vie en rose ! Oui cette phrase est pour toi Pepia, quand je vois la vie en rose, ...

J'ai du monter une fois sur un Glacier.. j'avais 8 ans, et comme de par hasard, est arrivé ce qui devait arrivé, j'ai glissé et je suis tombé .. T_T Non de non.. tu tombe de 2 mètre et des poussières sur un mélange de feuilles et d'herbe + terre dégeu humide ça pique les fesses.. heureusement que le camion n'était pas trop trop haut et que le mec dedans pas trop vener --> il m'a même offert une glace- Et sinon, les beaux glaciers de montagne, tu aimes en image ? Tu y es déjà allé ? Et les aurores boréales ?

Mais pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu un glacier en montagne.. Et puis surtout, comment il va le gars ? à dos de chamois ? les glaces dans les poches du jeans ? et dans l'trou d'balle de l'animal ? Oui c'est dégeu ! alors non je cautionne pas du tout cette question ! @brigiteBardo regarde c'qu'ils disent les phoenix sur les chamois et des glaces dans l'cul !!!
Image de galcier de Montage ? jamais vu ! mais ça peut faire une super décoration de toilette - je même sur que si tu t'installe sur ton trône, que tu commence à régner plusieurs minutes, le pantalon en bas des chevilles, tout en regardant un énorme poster de sommet de galcier de montagne .. tu vas commencer à avoir Froid ! c'est psychologique ! Mr PotatoOne te le diras vu qu'il fait semblant d'être en médecine ! il connait tout ça

Par contre les aurores boréales, j'aimerai vraiment