Shoo a écrit :Bon après si tu aime être fouetter sur la place public je veux bien le faire pour te faire pardonner![]()
Dans ce cas :
pain au chocolat, pain au chocolat, pain au chocolat !!!!
Et sinon bienvenue à toi Yoshimitsu
Shoo a écrit :Bon après si tu aime être fouetter sur la place public je veux bien le faire pour te faire pardonner![]()
Merci bien !Lichty a écrit :Coucou Yoshun,
Tout d'abord bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature au passage !
[...]
Le mardi et le jeudi sont nos soirs de sortie attitrés (si on peut dire ça comme ça^^) et donc en dehors de ces jours de sortie il y a peu de monde voir pas de monde (d'ailleurs ce sujet est en cours de débat en interne si tu veux tout savoir) [...] Donc cela te convient-il ?
Bon j'ai dû dépassé mon quota là
- Ensuite que penses-tu des Elins ? Ne crois tu pas qu'il y en a trop en jeu ?
- Un avis sur les classes race lock ou race gender (tempétueuse, danselune, artilleuse, etc... (nous noterez que l'etc est destiné aux Elins
)) ? Bien, pas bien, osef ?
- Tu joues à autre chose que Wow et TERA ?
- Connais tu la LAE et la LAA ? (un ptit indice. Il y a le nom de deux races de TERA dedans) Laquelle pourrais t'intéresser ?
- Si on t'appelle Yoshi tu nous en voudras ?
- Pourquoi Mickey Mouse ? (la balise spoiler est là pour vérifier ta réponse^^)
Spoiler : :- Et pourquoi Mario Bros ?
Spoiler : :- A ton avis qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui le suit ?
- Je t'épargne la réflexion scientifique du chat et de la tartine beurrée vu qu'on la connait toutes^^ A moins que tu es envie de dire quelque chose là-dessus ?
- DC comics ou Marvel ?
- Le dernier film que t'es allé voir au cinoche et pourquoi ? $
- Une idée du prochain ?
Ah presque !!Yoshun a écrit :Donc si je devais (ça me perturbe ce mot manquant à chaque fois) insérer un premier Pokémon dans un futur pokédex, il ressemblerai à Caninos et son évolution Arcanin mais en type Glace / Ténèbre. Du coup, le même style, un sorte de gros chien mais beaucoup plus sombre et avec une crinière blanche.
Spoiler : :
Je suis pas difficile, ca dépendra d'elles !Aurore a écrit :Dans quelles positions ?Yoshun a écrit :Même pas, j'ai une humaine et une elfe ^^
Et oui, je vais monter les deux de toute façon !
Merci bien !Shoo a écrit :Nonnnnn !!!!! un futur Toulousain qui ne veux pas dire chocolatine !!!!
Non mais ! Je ne te veux pas chez moi![]()
![]()
![]()
Tu ne marque pas de point pour ma part![]()
Bon après si tu aime être fouetter sur la place public je veux bien le faire pour te faire pardonner![]()
Bienvenue quand même sur notre forum
Merci !Topalavakkh a écrit :Shoo a écrit :Bon après si tu aime être fouetter sur la place public je veux bien le faire pour te faire pardonner![]()
Dans ce cas :
pain au chocolat, pain au chocolat, pain au chocolat !!!!
Et sinon bienvenue à toi Yoshimitsu
Chocolapain :Yoshun a écrit : Et au pire, faut que je trouve un mix des deux ... Chocolapain ? Painlatine ? C'est moche :')