Chat ou chien ?
Tu dis avoir jouer à dofus, c'était il y a longtemps ? Tu jouais quel classe ? Sur quel serveur ? (si tu t'en souviens)
Chocolat blanc ou noir ? (vus que tu dis aimer le chocolat

Nan, tout ce qui est au dessus de l'Adour, noobMely a écrit :Salut, bienvenue
Euh...mais...mais...y a des nordistes qui disent chocolatine ?
(tout ce qui est au dessus de Montauban, c'est le nord)
Pour l'instant, je ne sais pas, je suis encore sur liste complémentaireThePotatoOne a écrit :Tu vas dans quelle école l'année qui vient ? (Si c'est pas trop indiscret) Par ce que j'en connais quelques unes en sortie de PT donc je connais les disponibilités que ça implique.
C'est comme les épinards, ça passe mieux avec du beurre.ThePotatoOne a écrit :Je sais que l'amour est plus fort que tout mais ça fait quand même une grosse différence d'âge non ?
Alors, je dois avouer que je connaissais pas, jusqu'à ce que j'aille voir sur Wikipédia, grâce à toi j'ai appris quelque chose, merci!ThePotatoOne a écrit :OUIIIIIIIIII !!!! Enfin quelqu'un qui va comprendre ce que je dit !!!!!
Du coup, juste pour te tester : 142857
Il fut un temps ou j'ai essayé de lécher autre chose, c'était pendant l'épreuve de philo au bac. Sauf que ça a dérangé les autres candidats parce que le surveillant faisait trop de bruit, et en plus ça a pas marché j'ai eu 7...ThePotatoOne a écrit :C'est moins classe quand tu connais la raison. Et oui lèche pas les bottes, c'est pas propre, alors qu'il y a plein d'autres endroits que tu peux lécher...
Un vieux pseudo qui date (mes initiales et je voulais mettre 666, mais mon père voulait pas parce que c'est démoniaque etc, alors j'ai mit 777... oui j'étais jeune et con, maintenant je suis juste con). Et comme je l'utilise un peu partout, au final il est resté.ThePotatoOne a écrit :"Sk777" T'as pas un pseudo encore plus chiant ?
Entre les deux, je choisis le slip, mais si j'avais le choix je préfère les tonneaux avec bretelles.ThePotatoOne a écrit :Et enfin slip ou focalisation ?
Ne t'inquiète pas, je préfère largement parler de sujets passionnants comme les nombres univers plutôt que de dérivés de fonctions à paramètres ou de fonctions intégrales... Brrrrr!Aza a écrit :Je sens déjà un léger mal de tête pointer le bout de son nez à la perspective des débats scientifiques et mathématiques qui vont s'enchaîner sur le forum
J'ai pleins d'amis qui vont chaque années aux Eurock et qui me proposent d'y aller avec eux, mais étant timide de nature et préférant profiter gratuitem... grâce à l'achat de musique en ligne* de ma musique avec des écouteurs lorsque je pédale, et non entouré d'un tas de gens qui font du bruit, qui gesticulent partout, et qui sentent un mélange de transpiration, de cigarette et d'alcool (et parfois d'autres substances illicites), je n'y suis jamais allé, mais si un jour j'ai l'occasion d'avoir un ticket gratuit, j’essaierai d'y aller pour au moins me faire une idée personnelle de l'ambiance, car normalement il ne faut pas juger un événement sur des préjugés.Aza a écrit :Fréquentes-tu le festival des Eurockéennes ? Tu dis ne pas aimer le rap, mais quel genre de musique aimes-tu ?
Quand je joue un mage en mode RP, je prends toujours la classe de Négromancien... Sinon plus sérieusement, je ressusciterai Léonard de Vinci, à qui je voue une grande admiration (mais comme il avait "peut-être" des pratiques homosexuelles avec son disciple, j'hésite un peu à lui demander de m'enseigner...).Aza a écrit :Si tu pouvais ressusciter un artiste ou une personnalité, qui ce serait ?
C'est Blitzcrank dans un buisson!Topalavakkh a écrit :Bon j'ai qu'une question : "qu'est-ce qui est jaune et qui attend" (et non ce n'est pas Jonathan)
C'est vrai que Strasbourg ça doit être à 2h de Belfort, mais j'ai pris la ville la plus connue du coin xD.Topalavakkh a écrit :Et j'ai une remarque : Belfort près de Strasbourg ? mouais...
Belfort c'est près de Danjoutin, Montbéliard, Sochaux, Aundicourt, Ronchamp... hé ouais, je suis un gars de l'Est moi aussi
Je crois que, il y a quelques années, c'est le chocolat français qui est passé meilleur du monde, mais personnellement je ne peux pas juger, puisque je n'ai pas gouté tous les chocolats du monde (donc si tu veux une vraie réponse, je te donnerai avec joie mon adresse afin que tu m'envoie des échantillons venant de tous les pays du mondeMaklaine a écrit :Tout ça est très complet, tu aimes le chocolat, ça fait forcément de toi quelqu'un de bien... Sauf si tu te trompes en répondant à cette question : de quel pays vient le meilleur chocolat du monde ?
Si je garde un humour débile, je dirais que ça manque de beurre...Maklaine a écrit :Deuxième question : quelle est ta position sur les Elins ? Euh ton avis hein, pas ta position physique (ça je veux pas le savoir)
Un fusil : on chasse un élan avec un fusil, on prépare la viande et on la donne aux pigeons.Madz a écrit :Quel est pour toi l'outil idéal pour donner de l'élan à un pigeon ?
J'ai les deuxNeko-Tenshi a écrit :Chat ou chien ?
Je crois que c'était archer, c'était il y a très longtemps (peut-être 7 ans), et le serveur complétement oublié ^^, après disons que j'ai plus "testé" Dofus que vraiment joué, et en tour par tour j'ai préféré les jeux consoles comme Final Fantasy Tactics.Neko-Tenshi a écrit :Tu dis avoir jouer à dofus, c'était il y a longtemps ? Tu jouais quel classe ? Sur quel serveur ? (si tu t'en souviens)
Je mange les deux mais je préfère le noir.Neko-Tenshi a écrit :Chocolat blanc ou noir ? (vus que tu dis aimer le chocolat)
On dit pain au chocolat chez nous, mais je dis chocolatine pour faire ragerMely a écrit :Euh...mais...mais...y a des nordistes qui disent chocolatine ?
sk777 a écrit :C'est comme les épinards, ça passe mieux avec du beurre.ThePotatoOne a écrit :Je sais que l'amour est plus fort que tout mais ça fait quand même une grosse différence d'âge non ?
Bon, c'est perdu c'est Hendya dans son fameux T-shirt, qui attend que le donjon finisse de charger (je profite qu'elle n'ait pas encore son SSD pour faire la vanne... Coucou Marraine si tu passes ici)sk777 a écrit :C'est Blitzcrank dans un buisson!Topalavakkh a écrit :Bon j'ai qu'une question : "qu'est-ce qui est jaune et qui attend" (et non ce n'est pas Jonathan)
Ah tiens, tu jouais la même classe que ma perso principalesk777 a écrit :Je crois que c'était archer, c'était il y a très longtemps (peut-être 7 ans), et le serveur complétement oublié ^^, après disons que j'ai plus "testé" Dofus que vraiment joué, et en tour par tour j'ai préféré les jeux consoles comme Final Fantasy Tactics.Neko-Tenshi a écrit :Tu dis avoir jouer à dofus, c'était il y a longtemps ? Tu jouais quel classe ? Sur quel serveur ? (si tu t'en souviens)
Écrire, j'aimerais bien, lire, BEAUCOUP, surtout du fantastique (Tara Duncan, Artémis Fowl, l'Épouvanteur, Les chevaliers d’Émeraude/Les héritiers d'Enkidiev/Les chevaliers d'Antarès, Les secrets de l'immortel Nicolas Flammel, et bien d'autres encore), et quelques scans (Hunter X Hunter en particulier).Neko-Tenshi a écrit :Sinon, tu lis/écris ? Tu penses quoi des fanfictions ?
Ah oui je dois me faire accepter, bon bah on dit pain au chocolat, d'accord (je pourrais faire rager après avoir été accepté c'est pas grave).Jirobien a écrit :Sinon petite question dans ton pays comment appelle t'on un pain au raisin? une Raisintine?