Je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans, actuellement en 4ème année (je passe en 5ème/dernière) en école d'ingénieur en informatique.
J'ai commencé le jeu depuis peu, j'ai surtout testé toutes les classes pour voir laquelle me plairait le plus. Du coup mon choix s'est orienté sur un Tempétueuse (IG: Chinone), mais le gameplay des Gunners m'a énormément plus également.
Je poste ma candidature sur ce forum car je cherche des camarades de jeux. Etant donné que j'ai commencé il y a pas très longtemps, je connais personne IG

Je ne cherche pas du tout des gens super fort, qui font des trucs de folies sur le jeu. Je ne cherche pas non plus des gens qui m'aideront à réaliser mes objectifs IG. Je veux juste avoir des gens à qui parler, avec qui rigoler, qui peuvent répondre à certaines de mes questions idiotes sur le jeu

Concernant mes horaires de jeu, elles sont très variés. Etant donné que je suis actuellement en stage, je joue le soir, mais ca peut m'arriver que le week end je reste la journée devant l'ordi, ou pendant les périodes de cours je joue régulièrement.
Hormis Tera, je n'ai jamais réellement joué à WoW (à part quand j'étais au collège/lycée et que j'avais 2h de trou, j'y ai touché dans les cyber), j'adorerai jouer à RO (j'ai hésité entre RO et Tera). Sinon j'ai joué à Dofus, HearthStone, LoL, Warframe, BnS, etc.
Voili Voilou, j'espère que j'ai pas trop raconté ma vie en détail pour pas vous ennuyer ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (via forum ou ig: Chinone)