[Tera] Candidature - Mika

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
miickka
Plumeau
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2017, 10:59
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Chinone
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Warframe

[Tera] Candidature - Mika

Message par miickka »

Bonjour à tous ceux qui liront ce post :)

Je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans, actuellement en 4ème année (je passe en 5ème/dernière) en école d'ingénieur en informatique.
J'ai commencé le jeu depuis peu, j'ai surtout testé toutes les classes pour voir laquelle me plairait le plus. Du coup mon choix s'est orienté sur un Tempétueuse (IG: Chinone), mais le gameplay des Gunners m'a énormément plus également.

Je poste ma candidature sur ce forum car je cherche des camarades de jeux. Etant donné que j'ai commencé il y a pas très longtemps, je connais personne IG :cry:

Je ne cherche pas du tout des gens super fort, qui font des trucs de folies sur le jeu. Je ne cherche pas non plus des gens qui m'aideront à réaliser mes objectifs IG. Je veux juste avoir des gens à qui parler, avec qui rigoler, qui peuvent répondre à certaines de mes questions idiotes sur le jeu :lol:
Concernant mes horaires de jeu, elles sont très variés. Etant donné que je suis actuellement en stage, je joue le soir, mais ca peut m'arriver que le week end je reste la journée devant l'ordi, ou pendant les périodes de cours je joue régulièrement.

Hormis Tera, je n'ai jamais réellement joué à WoW (à part quand j'étais au collège/lycée et que j'avais 2h de trou, j'y ai touché dans les cyber), j'adorerai jouer à RO (j'ai hésité entre RO et Tera). Sinon j'ai joué à Dofus, HearthStone, LoL, Warframe, BnS, etc.

Voili Voilou, j'espère que j'ai pas trop raconté ma vie en détail pour pas vous ennuyer ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (via forum ou ig: Chinone)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Topalavakkh »

Salut Mika (et non je ferai pas de blague à base de chanteur à la voix perchée...),

Bienvenue ici, un "orange" armé de son gourdin et de son truc en plumes va venir te faire le blabla officiel d'ici peu...

En attendant, je vais tâcher de te faire patienter un peu...

- tu prendras bien quelques clapiotes en apéritif ?
- d'ailleurs, ça donne soif ! tu m'offres quoi si je débarque chez toi ? (et ne fais pas croire qu'un étudiant en école d'ingé ne boit pas)
- tu sais qu'on a aussi une section RO ici ? (punaise, je fais la pub pour RO, alors que je suis Staff WoW :doh: )
EDIT: tu sais qu'on aussi une section WoW ici (et accesoirement une section RO :mrgreen: )

Bonne chance pour ta candid,

A plus sous le bus
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18450
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Pepia »

Bonjour Mika !

Si Topa hésite à faire des jeux de mots sur ton pseudo, moi, je vais au contraire foncer :P

Bien assis ? alors relax, take it easy ! Et voici donc le blabla officiel, je te dis : c'est notre vie, un jour tu comprendras :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par ThePotatoOne »

Bienvenue sur le fofo Phyllosilicate ! (Les blagues de géologie ça marche ?)

Tu as donc joué gunner, que pense tu des Elins pour cette classe ? (Attention à ta réponse, c'est un sujet sensible ici)
miickka a écrit :Je ne cherche pas du tout des gens super fort
Ça tombe bien, tu risquerais d'être décu...

Est ce que tu aime faire des câlins au sol ?

Sur une échelle de 17 à Hippopotame, quelle est ta couleur de l'alphabet préférée ?

Selon toi, qui gagnerait un combat entre Optimus Prime et Wall-e s'ils faisaient la même taille ?

Slip ou Carton ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Barock »

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!

Je n'ai pas de question pour le moment mais je reviendrais peut être t'embêter un peu plus tard ;)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
miickka
Plumeau
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2017, 10:59
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Chinone
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Warframe

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par miickka »

Hello guys/girls!

Je réponds dans l'ordre du coup:

@Topalavakkh (tu vas me trouver chiant lol):
* Je mange que de la viande rouge, donc pas de clapiotes pour l'apéro.
* Du Coca? Je bois pas d'alcool malheureusement (c'est un choix que j'ai fais dans ma vie, bon ou mal à vous de juger lol) mais il y en a plein chez moi .
* Oui je sais que vous avez des sections WoW / RO mais je préfère d'abord me concentrer sur Tera. Pourquoi pas commencer l'un des deux un jour .

@ Pepia:
* Mon avis concernant les forums est qu'il est utile si les gens y contribuent. J'ai souvent vu des forums morts, inactifs, etc, et je trouve que c'est dommage car pour moi ca permet d'établir une "relation", moyen de communication irl (ce qui empêche de restreindre les relations des gens au jeu). Donc je suis prêt à y contribuer, vu que le vôtre est assez vivant (j'ai fouiné un peu partout :dance: ).
* Concernant les questions sur la candidature, je n'en ai pas étant donné que j'ai lu le post dessus (qui est complet), et à propos de la guilde non plus, où du moins pas pour le moment.
* Je suis aussi un joueur "casus" (je vis chez mes parents, je suis étudiant, j'aime prendre le bon temps, sortir voir mes amis) donc ca ne me dérangerait pas du tout de ne pas voir de gens quand je suis connecté.

@Topalavakkh et @Pepia:
* Vous connaitrez mon nom de famille, vous auriez pu faire de plus beaux jeu de mots :lol:

@ThePotatoOne:
* Personnellement je vois pas l'utilité de laisser les Elins jouer la classe de Gunner...
* J'adore faire des câlins au sol, parfois il m'arrive de l'embrasser, de lui déclarer ma flamme, etc
* Hmmmmm ...... Crocodile?
* Hhhhhhmmmmmmmmmmmmm ...................... Je ne peux pas répondre à la question car elle n'est pas assez détaillé étant donné que je ne sais pas de quelle version d'Optimus Prime tu parles :think:
* Zlip sans hésiter
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Guiruya »

Salut à toi, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature.

J'aurai deux questions en rapport avec ton pseudo, parce que le troll est parfois nul, mais on aime ça quand même, donc:

Penses-tu que le Mikado devrait devenir le sport officiel mondial?
Penses-tu que les spectateurs devront y acheter des Mikados au lieu de popcorn?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2761
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Elywen »

Bienvenue ici :)

Je ne sais pas si on a déjà des mecanophiles en candidature, mais des Solophiles, jamais :D Un point pour l'originalité XD

Tu as hésité entre Tera et RO...

Du coup que penses tu des baleines ? (Rapport au fait que le dieu de la mer est une baleine dans RO, oui c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit, me jugez pas :mrgreen: )

Pas d'autres questions pour le moment, bonne chance pour la candidature !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
miickka
Plumeau
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2017, 10:59
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Chinone
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Warframe

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par miickka »

Salut à vous!

@ Guiruya:
* Clairement, le mikado c'est pas si facile que ca ...
* Bah non c'est toujours fun de lancer du pop corn :dance:

@ Elywen:
* Merci pour le spoil :cry:
* Les baleines ca peut être beau comme ca peut être moche, mais ca serait cool d'avoir une baleine en animal de compagnie, on pourrait se croire dans les premières versions de Pokemon @onion8@
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Guiruya »

Walmer et Wailord date de la 3ème génération jeune fou ! Il n'y avait pas de baleines avant eux !
Image signature
Répondre