Bonne chance pour ta candidature, même si pour moi c'est du tout cui-cui ! :3
ThePotatoOne a écrit :Vous avez pas honte de me laisser faire un double post !
Bon, reprenons :
Ça parlait de levrette un peu plus tôt, cela te dérange pas que l'une de nos chères camarades s'en prenne une tous les soirs sur mumble ? Et elle se mute même pas la bougresse !
Est ce que tu as un message à faire passer à Bob, mon pingouin de compagnie ?
Si j'ai 8 cookies et que tu m'en prend 3, quelle sera ton espérance de vie ?
Petite charade pour tester ton intelligence :
-Mon pemier est un animal de la famille des canidés
-Mon second est grand et bleu
-Mon troisième est petit et marron
-Mon quatrième est la racine du nombre de pays sur le continent africain.
-Mon tout est une association de mots sans aucun rapport entre eux
Et enfin : Slip ou Croûton ?
Oulah ! Grosse erreur de ta part de penser que ta relative patatitude te permet de me prendre mes cookies sans en subir les consequences.Tulliaris a écrit :Mon espérance de vie n'en sera très probablement pas affecté, ma Haute-Saône natale étant surnommé la "haute-patate", tu ne peux qu'être solidaire avec moi
Arf...ThePotatoOne a écrit :Oulah ! Grosse erreur de ta part de penser que ta relative patatitude te permet de me prendre mes cookies sans en subir les consequences.Tulliaris a écrit :Mon espérance de vie n'en sera très probablement pas affecté, ma Haute-Saône natale étant surnommé la "haute-patate", tu ne peux qu'être solidaire avec moi
Tu as toute ma sympathie, ayant moi-même passé les premières années de ma vie en Haute-PatateTulliaris a écrit :Arf...ThePotatoOne a écrit : Oulah ! Grosse erreur de ta part de penser que ta relative patatitude te permet de me prendre mes cookies sans en subir les consequences.![]()
Je suis si triste qu'être frangin de tubercule ne signifie rien pour toi...
Tu comprendra que je ne partage pas non plus alors...ThePotatoOne a écrit :Ah si, ca signifie beaucoup. Mais pas touche a mon manger !
Ouiiiiiii quelqu'un qui peut me comprendre!Topalavakkh a écrit : Tu as toute ma sympathie, ayant moi-même passé les premières années de ma vie en Haute-Patate