Tachons de faire bonne impression et répondons à tous (quoi, j'ai pas le droit de prendre le nous de majesté?)
Alors le fait de ne plus avoir de genou est il en rapport avec certains actes sexuels?
(vous remarquerez que comme tout bon politicien, je répond à la question par une autre question, histoire de noyer le poisson ou la vache)
Pour la boisson, la plus rafraichissante ça reste la bière, une ambrée anglaise pour ma part.
Chasseur ou voleur, ma foi, je dirais voleur pour vanish lors d'un wipe (ce qui à l'air assez fréquent lors de nos dernières sorties

)
Pour la météo, c'est facile, si j'ai les mains qui gonflent il va faire chaud, si j'ai mal aux genoux de la pluie et en cas de mal de tête, un orage arrive. Pour la paté, facile encore le Pathé Marconi assurément. Pour le lapin, je me tâte et donc la sauce blanche du chef (faut se tâter un moment pour une bonne sauce ...)
Le rêve de la téléportation du lit au fauteuil et du fauteuil au lit hummm.
Au suivant, enfin à la suivante, miss j'ai un arc qui me démange.
La blague vaseuse, j'ai cru comprendre que certains aimer les pingouins. C'est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoie et il meurt. (bien vaseuse hein ^^).
Pour la musique, des gouts éclectiques mais je vibre surtout au son d'un duo de sonneur biniou bombarde.
Et la lecture, je viens de terminer le 4eme volume de millenium et je me refais dans la foulée le cycle des portes de la mort.
Hum l'homme le plus classe du monde, moi bien sûr, what else .
Pour les questions sur la guilde, je viens en connaissance de cause après avoir muri ma décision donc pas de question pour le moment. Je ne suis pas un grand écrivain comme mon court message le prouve mais je suis un lecteur assidu.