Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
J'ai retenu que tu mentionnes Jessica Alba.
Un film ou une série en particulier ... ou c'est purement physique ?

Moi je dirais qu'il pourrait y avoir les 3.Sahyra a écrit :Salut,
J'ai retenu que tu mentionnes Jessica Alba.
Un film ou une série en particulier ... ou c'est purement physique ?
Pour une végétarienne, j'aurais pensé que tu discernerais mieux les produits d'origine animale et végétale !Soell a écrit : Si une patate et un litchi
aie !Hendya a écrit :Salut! Effectivement, il doit y avoir un concours de bonnes candid' en ce moment, et crois-moi, cette bonne période n'arrive pas si souvent que ça![]()
La poule parce que l'homme est un sauvage, il a vu un animal courir, il lui a défoncé sa race avant qu'il puisse pondre qui que ce soitPra a écrit :qui de la poule ou l’œuf à été le premier ingrédient utilisé par l'homme pour se nourrir ?
Je dirais que le problème, c'est qu'il y a un potage autour de la couillePra a écrit : Dans l'expression il y a une couille dans le potage, le problème vient du fait qu'il y ai justement cette couille dans le potage ou du fait qu'il n'y en ai qu'une seule ?
On a déja la version féminine à ce niveau làMely a écrit :M'enfin, je peux me tromper...en tous cas, je suis tel que je suis réellement, comme ça, si vous m'acceptez, vous saurez à quoi vous attendre : je suis un chieur et j'assume, attention à vous !!
Si vous m'acceptez, c'est à vos risques et périls