Alors je m’appelle Jérémy, j'ai 27 ans (28 dans quelques jours, adieu les derniers avantages que j'avais) et j'habite à Rennes depuis peu mais suis Franc-comtois d'origine. Je suis ingénieur mécanique de l'INSA de Strasbourg. Je suis un gros fan de cinéma comme les thrillers Coréen, l'animation Jap ou tous se qui va être SF. Je pourrais passer ma vie à regarder des films mais Netflix remplis aussi pas mal mon emploi du temps avec des séries que j'adore comme sense8, the get down et tant d'autres. Sinon je lis pas mal de BD/comics/manga comme Freaks squeele ou Tony Chu. J'adore faire la cuisine, surtout les spécialités Pieds-noirs que ma grand mère m'a apprises et je passe aussi beaucoup de temps à petit à petit convaincre ma copine que les chats ne sont pas démoniaques et que ça apporte pleins de bonnes choses (en attendant je squatte un café à chat

Pour se qui est des jeux vidéo et bien en ce moment je joue juste à Osu et à quelque MMO qui m'ont pas vraiment pas fait rêver. Donc je reviens vers wow après des années et des années d'absence par curiosité et car finalement c'est le meilleur auquel j'ai pu jouer. Pour le temps de jeux je joue le soir assez tard et un peu le weekend quand je ne suis pas en balade ou je ne sais quoi.
Je recommence donc aujourd'hui à jouer à WoW (TotemBleu : chaman Troll) et vu que l'expérience de jeux est quand même beaucoup plus sympa à plusieurs je cherche une guilde. J'ai trouvé la votre par hasard et la description de la guilde ma bien plus car je cherche un guilde casu et posée. Le coté multi-jeux me plaît beaucoup car j'aime bien tester de nouvelles choses. J'ai lu aussi que le forum était important et très vivant se que je trouve bien car sa permet de mieux se connaître et de faire autre chose que de jouer si on est pas très motivé ou si on a pas d'accès PC.
Donc voilà je reste à votre service pour la suite !