Merci mille fois pour ce fou rire, surtout continuez de vous lâcher dans le canal de discussion et les gentiiils messages à notre incroyable/merveilleux/extraordinaire/insérez un adjectif flatteur, heal en chef
Ma journée est faite grâce à vous
Elywen a écrit :Merci mille fois pour ce fou rire, surtout continuez de vous lâcher dans le canal de discussion et les gentiiils messages à notre incroyable/merveilleux/extraordinaire/insérez un adjectif flatteur, heal en chef
Ma journée est faite grâce à vous
Purée, heureusement que tu entends pas le vocal
Et merci pour la gazette, toujours un plaisir.
Il est bon que personne n'ai mentionné la soirée de mardi dernier, à laquelle ni Soell ni moi n'étions présent. L'Opiniatre sera notre Alésia : on n'en parle pas, on n'y était pas, et personne ne sait ou c'est.
chadoudou a écrit :Il est bon que personne n'ai mentionné la soirée de mardi dernier, à laquelle ni Soell ni moi n'étions présent. L'Opiniatre sera notre Alésia : on n'en parle pas, on n'y était pas, et personne ne sait ou c'est.
Non mais, l'Opiniâtre, c'est un peu le Las Vegas de Tera. Un cadre luxueux avec tapis rouge pour les pauvres fous qui viennent y jouer...et tout perdre. Du coup, l'adage vient avec aussi : "Ce qui se passe à l'Opiniâtre, reste à l'Opiniâtre."