Je n'ai pas du tout suivi ta candid', mais au vu de ta présentation, j'aurais également approuvé ton arrivée

J'te vois plus entrain de marcher sur la main des gens au lieu de les aider à ce relever après leur mort... Je te vois plus comme la personne qui va menotter les gens pour les amener en instance s'ils ont l'audace de dire non...Soell a écrit : Tant qu'on parle de parrainage, tu l'as peut-être deviné, mais tu as l'immense privilège d'être mon fillot
Je suis donc ton guide pour t'aider à t'intégrer dans la guilde, et IG je te protégerai des viles elins qui tentent de viser les autres avec des lasers, et tu seras en haut de ma liste de priorité de rez![]()
C'est quoi cette conspiration là !Markoto a écrit :J'te vois plus entrain de marcher sur la main des gens au lieu de les aider à ce relever après leur mort... Je te vois plus comme la personne qui va menotter les gens pour les amener en instance s'ils ont l'audace de dire non...Soell a écrit : Tant qu'on parle de parrainage, tu l'as peut-être deviné, mais tu as l'immense privilège d'être mon fillot
Je suis donc ton guide pour t'aider à t'intégrer dans la guilde, et IG je te protégerai des viles elins qui tentent de viser les autres avec des lasers, et tu seras en haut de ma liste de priorité de rez![]()
Bienvenue d'ailleur
c'est pas le rôle du fillot d'effectuer les basses besogne pour pas que les parrains /marraines se salissent les mains ?Markoto a écrit :
J'te vois plus entrain de marcher sur la main des gens au lieu de les aider à ce relever après leur mort... Je te vois plus comme la personne qui va menotter les gens pour les amener en instance s'ils ont l'audace de dire non...
Le mot "gérer" m'a fait rire.Pra a écrit :Merci à tous !
je me ferais ma propre idée de ma marraine (mais je prend évidemment tous les conseil pour la gerer au mieux )